Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | Bestiaire Paratiste |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
|
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui : que dit Herr Volgt à propos du Zèbre ?
Je sens comme une ombre de biaisement dans l'exposé de notre ami Raoul. Et à propos du chat tigré, tiens, tant qu'on y est ?
En tout cas, l'isatis du timbre a effectivement un petit air de notre Isatis à nous (le seul, le bon, le vrai). |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
mais si voyons, souviens-toi !!!
du fuseau "choupinet & choupinette" (d'ailleurs devait y avoir des photos trop choutes de moi qui auraient du arriver mais il y a dû avoir un blocage au niveau du propriétaire ) |
Oui, c'était Elec'scout qui l'y avait posé.
Une visite de Zèbre sur ce fuseau et une remarque sur mon message. c'est trop d'honneur.
Y a des jaloux? |
| Orignal E Élan
Il est juste venu pour me plaindre...
Beau boulot Raoul! Citation:Je comprend son animosité envers un animal, qui, évidemment, ne déscend pas du singe, lui... |
Citation: Rassures toi Zèbre, Vogt ne dit rien de vraiment remarquable sur le Zèbre sinon qu'il est très difficile à dompter et enclin à mordre. |
| Orignal E Élan
Si ça avait été le cas, y a longtemps que ce serait publié dans ces colonnes, j'imagine. |
Citation: Pas forcément, vu que j'ai pas parcouru tout l'ouvrage qui est tout de même un jolie pavé. Et puis que là ce soir ...
Et puis faut bien que les autres bossent un peu aussi. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Pas si mal en fin de compte ! Ces totémisations recèlent finalement plein de surprises... (Je n'avais pas fait attention à la suite de ce fuseau choupinet & choupinette, chapeau Isatis, c'est vraiment excellent !! ) |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
petit exposé scolaire...sur le Zèbre, trouvé sur internet LE ZÈBRE EST UN ANIMAL HERBIVORE DONC IL MANGE DES FEUILLES. LE ZEBRE EST RAYÉ BLANC ET NOIR.et pourquoi pas l'inverse? SON HABITAT LE ZÈBRE HABITE DES ENDROITS TRÈS CHAUDS COMME L'AFRIQUE DU SUD. ILS N'ONT PRESQUE PAS DE POILS CAR SINON, ILS AURAIENT TROP CHAUD.on comprend pourquoi le patron habite le Doubs...
SA REPRODUCTION LE ZEBRE A UNE GESTATION DE UN AN. IL A UN BÉBÉ PAR PORTÉE. S'IL Y EN A DEUX, CE SERONT DES JUMEAUX. LES BÉBÉS RESTENT AVEC LA MÈRE TRÈS LONGTEMPS. COMPORTEMENT ET MODE DE VIE CERTAINS ZÈBRES SONT SOCIABLES ET D'AUTRES SONT SOLITAIRES. LE ZÈBRE EST UN ANIMAL MENACÉ DONC CELA LUI DONNE ENCORE PLUS DE DIFFICULTÉ POUR VIVRE. ALIMENTATION LE ZÈBRE SE NOURRIT D'HERBES QU'IL TROUVE PAR TERRE PARCE QU'IL N'EST PAS ASSEZ GRAND POUR ALLER CHERCHER LES FEUILLES DES ARBRES. SAVIEZ-VOUS POURQUOI LE ZÈBRE EST RAYÉ? ON POURAIT DIRE QUE LE ZEBRE A UN PYJAMA RAYÉ NOIR ET BLANC. MAIS CES RAYURES LUI SERVENT DE CAMOUFLAGE QUAND IL EST EN GROUPE. |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
pour l'ami éléphant cette description d'Apollinaire
"Comme un éléphant son ivoire, J'ai en bouche un bien précieux. Pourpre mort!… J'achète ma gloire Au prix des mots mélodieux. " |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Je ne sais pas trop quoi en penser...
... mais je viens de découvrir qu'en réalité j'étais du papier pour photocopieuse! Citation: |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Camarades paratiens ![]() L'heure est grave ! La Vérité doit être rétablie. Vous ne pouvez plus vous bercer d'illusions. Il vas falloir affronter la réalité, être fort et courageux. En effet, Zébre vous ment, zébre vous manipule, Zébre vous spolie, Zébre se joue de vous. Il a payé des forumeurs pour faire de fausses descriptions de lui, pour vous faire croire qu'il était dangereux, rebelle et réfractaire à toute forme d'autorité lire le post de Raoul, n°27). Tout cela dans un seul et unique but Que vous ayez peur de lui, que vous ne grattiez pas la couche superficielle de vernis qui recouvre sa véritable nature.Ainsi, il peut allégrement continuer son plan vil et démoniaque Dominer le monde, dominer les gouvernements, dominer les êtres et dominer leurs pensées. Mais n'écoutant que mon courage et ma détermination telle la parfaite éclaireuse que je suis , osant affronter cet être, osant gratter et racler sa couche superficielle de vernis, j'ai découvert la Vérité.Et je m'empresse de vous la dévoiler, avant que Zébre ne me saute à la gorge et me morde avec ses dents jaunis. Bref, voici la véritable nature de Zébre : ![]() [spoiler:Fallait pas me lancer la perche, Zébrounette] |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
celle là elle est délicieuse. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Moi je connais un irbis qui va retourner vivre loin loin dans les pôles !!! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Un Irbis à moustaches ? |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Attendez un peu...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |