Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | « Blind test » |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Bien tenté, mais non. Disons que ta réponse est phonétiquement proche. :p mais si tu ne donnes pas en plus le nom de l'auteur-compositeur, je ne donnerais pas d'indice pour le nom de cet interprète. Pour mettre les morceaux de musique en ligne, je peux éventuellement m'en occuper au coup par coup si on me le demande par MP, mais si possible pas trop souvent : ça m'empêcherait moi-même de pouvoir jouer. |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Bon, alors un indice : cette version a en effet moins de deux ans, mais la version originale a un peu plus de quarante ans. |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
j'ai pas réussis a écouter |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Télécharge VLC... |
| A.lo&O Membre banni
Oui, le MP3 c'est d'la merde. Techiquement archi-dépassé : de mauvaise qualité et propriétaire.
Les codecs pour Ogg Vorbis peuvent être téléchargés ici, sinon : http://www.vorbis.com/. C'est un <em>must-have</em>. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Dominus Vorbis-cum |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je dirais "avant d'aller dîner sous les étoiles" par un clan routier anonyme en pleine route d'été, non ? |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Non ! c'est l'hymne a la joie ! |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oh ben zut alors... ![]() |
| A.lo&O Membre banni
Citation: J'en perds un latin que je n'ai presque jamais eu (enfin si : un trimestre en cinquième). Reviens sur la phrase que tu penses avoir entendue, et réécoute là : tu as presque le titre. Je dirais même « tu brûles ». Tu n'auras plus qu'à googler un coup pour trouver le nom de l'auteur compositeur, qui est archi-connu. Il tourne encore, et il est passé en France début avril. |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Benoix XVI ? |
| A.lo&O Membre banni
Le premier qui me dit que ce forum n'est pas abusivement catho-centré, je lui dresse un bûcher. Nan, le Panzer Pape est son aîné de quatorze ans. Le seul point commun qu'ils doivent avoir c'est la couleur de cheveux. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ce forum n'est absolument pas catho-centré. D'ailleurs, si tel avait été le cas, B-XVI aurait forcément été la bonne réponse, que tu le veuilles ou non.
Hmmm... Couleur de cheveux... Catherine Lara ? |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Oui mais non : toi je t'ai reservé un autre sort : celui de la découpe dans les deux sens, pour vérifier si un Grizzly (a)ver-ti en vaut bien deux. Vraiment, personne ne trouve ? |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Serait-ce Bob Dylan, né en 1941, donc 14 ans après le Pape ?
Le titre de sa chanson est All along the watchtower http://www.deezer.com/track/537297 |
| A.lo&O Membre banni
Clap clap.
Bravo ; il y a du mérite, quand-même. Je te laisse te charger du prochain titre à faire deviner, mais quelqu'un saurait-il retrouver l'interprète de la version que j'ai faite écouter ? Un indice : « You can look at this saga any way you want - as political drama, religious debate, psychological suspenser, sci-fi adventure, deep metaphor or just plain fun - and it's scintillating from every angle. » (Avec Google, ça devient facile). |
| A.lo&O Membre banni
Bon, je réponds moi-même.
Il s'agit de la version re-composée par Bear Mac Creary pour la génialissime série télévisée "Battlestar Galactica". Tigre ou quelqu'un d'autre ? Un titre à faire deviner ? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
L'originale avec Lorne Greene ? |
| A.lo&O Membre banni
Ha non, la reprise de 2004. Je n'ai jamais vu l'originale. Il paraît qu'elle était sympa aussi, mais qu'elle a moins de profondeur et qu'elle a finalement assez mal vieilli (comme toutes les séries de l'époque, j'oserais dire). |
| A.lo&O Membre banni
Bon, je tente une autre relance avec un autre titre beaucoup plus facile. :p
http://benjamin.sansinteret.info/musique/blind_test/blind_test_02.ogg |
| technique | |
| bonne humeur |