Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Chroniques cinéma, premier acte |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
La critique de Famille Chrétienne n'est pas très bonne (un rond = pas aimé).
Ch'uis pas sûre de faire beaucoup avancer la discussion là... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
un rond = à éviter |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
A éviter, c'est un triangle à l'envers.
Un rond, c'est "nous n'avons pas aimé". J'ai FC sous les yeux, ça aide ! |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Avant de dire non, je regarderais dans plusieurs critiques les avis...si tout le monde met un petit rond, je me déplace pas...
Si d'autres critiques donnent plus de détails et mettent "à voir" je vais réfléchir si cela en vaut la peine d'aller au ciné ou d'attendre que cela sorte en film TV un soir.A la télé je paie rien, au ciné je paie 12 euros l'entrée et ça me barbe. (oui, chez moi le ciné cela coute cher) En revanche, si c'est un chef d'oeuvre, genre: Danse avec les loups, le grand bleu, le titanic....toute la famille y va sans hésiter. |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Encore un film pour cracher sur l'Eglise catholique. Raisonnement (rapide): Un fille assez réfractaire à l'autorité, entre au couvent=> elle fait une chanson=> un grand succès=> quitte le couvent=> a cause de ces vœux, ne peux pas toucher l'argent=> dépression=> suicide=> ajouter à ça une obscure histoire d'homosexualité => bouh, la méchante Église rétrograde sans humanité ! En plus en ce moment on est servi avec des films comme Anges et Démons et le Missionnaire, qui en rajoutent une couche... Vous imaginez tous les ravages que cela va faire dans l'opinion publique. Pour les trois films, j'irais voir que si on me paye la place. Pas envie de filer de l'argent à n'importe qui. ![]() Ceci étant dit, Anges et Démons me tente sacrément... |
Epervier, je pense qu'il y a pas mal de monde qui raisonne comme ça. Du coup, ça ne vaut peut-être pas le coup de tout nous détailler. Par contre, si tu as lu d'autres critiques sur ce film, tu peux peut-être nous en faire part...
Surtout si c'est une critique positive, pour pouvoir mettre en balance... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ben vrai on n'a pas les meme du tout gout - le titanic un chef d'oeuvre
il y a mieux en moins cher
breavarth par exemple. |
Pour Titanic : Surtout que ça se termine mal
J'ai quand même attendu au moins 7 ou 8 ans après la sortie de ce film pour pouvoir le voir. Dommage car j'aurai certainement beaucoup plus apprécié si je l'avais vu adolescente.
Euh non Tigre, c'était juste pour Epervier. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Dingo:
bravehart, sous bien des aspects, c'est bien aussi. Si cela ne te dérange pas trop, ne t'esclaffe pas pour le titanic, beaucoup de gens ont aimés pour tout un tas de raisons, y compris des raisons que je ne cautionne pas mais que je respecte. Miss Pomme, c'est promis si un article positif ou négatif qui en vaut la peine, arrive entre mes mains, je poste. |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Je ne sais pas ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |