Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | 1er Consistoire du Pseudo-Vatican |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: Tout aussi peu crédible que ma secte tout ça. Le cumul des mandats mène au plein pouvoir... et toi, contrairement à moi, tu t'en cache derrière des pseudo-termes flous. Je suis Le grand maitre absolu et tout puissant de ma secte, tout les membres le savent et ont intégré ma secte en connaissance de cause. ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Mais j'avions dit de ne point réciter les Litaniades une autre fois (ça surcharge trop...)
Nous mettrons donc à l'ordre du jour l'étude de nouvelles nominations. |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Mais devant la grandeur de la pseudo-eglise, on ne peut que s'incliner.
|
| MOWD Membre confirmé
Le pseudo-Vatican est corompu |
| Rantanplan canidé
Pourquoi ? |
| MOWD Membre confirmé
Accepter de nominer Chamoix contre soutien, j'appelle ça de la corruption. Je vais créer un journal Paratien où dénoncer vos agissements, vous serez assignés en justice ( , le tribunal marche pas fort), vous collectionnez les accusation mon cher coadjuteur, prenez garde de ne point être pseudo-révoqué par le pseudo-vatican... |
| Rantanplan canidé
Mais je n'ai encore rien accepté, cher ami Tout sera discuté en Consistoire |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Concernant le D.E.F.I., cher collègue, j'entrevois un malentendu qu'il me faut immédiatement dissiper : la signification du sigle n'a rien à voir avec la traduction française du G.R.O.S.S. de Calvin & Hobbes.
Et les intentions de ce club (qui n'est qu'un club, même s'il est grand Sa Pontificale Transcendance .
Maintenant, attendons une visite de Sa Sérénissime Excellence pour commencer ce Consistoire... |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J'ajouterai que le D.E.F.I. est une organisation machiste dont le nom même est sexiste.
A l'ordre du jour également, l'envoi d'une nouvelle yourte à Raoul, qui commence à avoir très froid. Et zen échange, je vous envoie deux trois yacks cadeaux d'anniv pontifical. |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
t'oublie le cirage raoul |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Pour une yourte? Du calme. D'ailleurs, dois-je préciser que j'ai encore des actions dans la florissante affaire de ventes de cirages... |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Psst, Raoul : Citation: |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: garde les elles pourraient avoir encore plus de valeur dans quelque temps |
| Rantanplan canidé
Bah zut, alors... Le D.E.F.I. nous a donc enduit d'erreur ?
... Ce n'est plus intéressant, alors |
| MOWD Membre confirmé
Le pseudo-consistoire visant a supprimer ma secte s'enlise dans des revendications
Tout ca c'est parce que je n'ai pas assez eu de points de bonne humeur, je vous l'avais bien dit. ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi |
| Rantanplan canidé
Bouahahaha
On n'a jamais dit qu'on visait à supprimer ta secte, spice d'aveugle ! Faut apprendre à lire |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Ah c'est pour cela qu'on en tient une couche alors |
| Rantanplan canidé
Tout à fait |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Citation: Citation: Le Pseudo-Vatican porte des couches??? |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Oh pardon... J'allais oublier: |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Cela expliquerait peut-être l'imperméabilité de certains à une certaine forme d'humour ou à certaines innovations |
| technique | |
| bonne humeur |