Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Gna gna gna… |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Je propose de rajouter des points de notation sur la finesse, l'orthographe, l'expression écrite et sur le serbo croate !! |
| ..Chevreuil.. Cervidé
le reste n'est pas si important |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Ouaip ; et à ça, je t'ai déjà dit que c'était un parfait non-argument en faveur de ce système que de mettre en valeur que d'autres le font aussi. Ça n'a juste absolument aucun intéret. Et je dois dire que c'est le seul forum que je fréquente qui utilise ce genre de système, et à vrai dire, c'est meme le seul que je connaisse (meme si je sais que ça existe). :D Du coup, je réagis comme je peux pour que ce soient les messages qui soient jugés, en faisant de ce compte une « non-personne », malgré que je n'aime pas du tout le système sur lequel fonctionne les Anonymous, et que je préfère au contraire protéger mon identité. Quelques trucs à lire qui me plaisent bien sur le sujet. Citation: Ha ben le voilà enfin, ce fameux « C'est comme ça parce-que ce que je veux vu que je suis chez moi ». Comme ça, c'est clair ; il n'y a pas de vraie raison en faveur de ce système, quoi. :) |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Je tiens à faire un petit mea-culpa et me corriger pour dire que si, je fréquente un seul autre site qui a plus ou moins adopté un système de notes : https://linuxfr.org/my/ Mais seuls les messages y sont notés, et pas les utilisateurs. D'ailleurs, la suppression de ce système est régulièrement remise au gout de jour. Citation: La philosphie « ça pourrait etre pire », je n'y accroche pas trop, va savoir pourquoi. :) Mais ton affirmation est quand-meme à moitié fausse étant donné que, comme j'ai pu le constater, les attributions des points sont parfois régulées. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Le Karma n'existe plus sur la toile scoute, les deux seuls qui avaient des mauvais points étaient Sarrigue/electro, et moi .
Je vous laisse le soin de deviner pourquoi ? |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Non, y'avait Frédéric/Rhino aussi. Mais si, celui de l'ASPS
Et de mémoire, je ne me souviens que d'un seul karma positif |
| Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Allolobophora, juste pour te prévenir : quand tu seras à ton 499è message, attention, on passe "grand membre" au 500è !!! |
| A.lo&O Membre banni
Ouais, mais ça c'est pas trop grave, c'est juste du pur quantitatif aux critères proprement établis techniquement.
Pas de la notation anonymo-subjectivo-modérato-validé. |
| Ronin (S) Homme errant
Cher Baron Allolobophora de Lumbricidæ,
Je n'ai rien contre ce pseudo qui change tous les mois mais je m'inquiète pour les archéologues du prochain millénaire qui lorsqu'ils feront des recherches sur le scoutisme et tomberont sur les posts de ce forum, n'arriveront plus du tout à suivre nos discussions avec tous ces changements !
|
| A.lo&O Membre banni
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si, moi, hier ... |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
on pari combien que son dernier post ne restera pas sans point? |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Rouge = Esprit scout (un message de qualité témoignant d'un vrai esprit de fraternité ou d'esprit scout)
Vert = Technique (un message de qualité particulière sur un domaine instructif : histoire, technique scoute, encadrement) Jaune = Bonne humeur (un message remarquablement drôle et de bon goût) Blanc = Religion (un message témoignant d'une très bonne connaissance de la religion dont il est question) lequel va t on lui donnez à l'asticot???? |
| A.lo&O Membre banni
Je vous déteste. :( |
| Dingo Membre banni
en fait tu nous es farpaitement complémentaire car nous on t'aimes |
| Ronin (S) Homme errant
Quelqu'un a des nouvelles de notre ami le lombric ? Il est gelé dans un de ses tunnels ou quoi ? |
| Dingo Membre banni
samedi 10/01/09 à 00h32 il était toujours actif puisqu'il
mettait quelque chose sur son blog-- |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Citation: ben tous... |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Non. J'ai fait une overdose de Zèbre et de certains aspects de ce forum, alors je me suis mis en sevrage, de peur de faire une embolie cérébrale. Je vois que j'ai reçu quelques messages privés depuis que je l'ai commencée, mais je ne suis pas encore remis ; ça attendra bien quelques jours/semaines/mois pour que je les lise, et peut-être pour que j'y réponde. Si ça urge et que vous ne pouvez pas vous passer de moi, il reste le courriel, pour ceux qui prennent le temps de chercher mon adresse (oui, je sais « si ça urge, prenez le temps de », ça fait un peu contradictoire, mais j'ai envie de filtrer un peu). Ha oui, il ne faut pas se fier à mon activité en fonction des publications sur mon blog : les 9/10ème des billets sont antidatés, et j'en programme souvent la parution, parfois plusieurs mois à l'avance (en général, une semaine ou deux). Par contre, il y a maintenant une zone qui indique mon statut du moment sur messagerie instantanée, grace à Jabber/XMPP. |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Je vois encore des points dans mon profil, alors je réitère ma demande. :o Merci d'avance bis. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Salut baron des asticots...
tu voudrais que l'on t'enlève tes points, ils sont trop lourd à porter sur ton dos? Sérieusement, tu pourrais les donner au plus pauvres d'entre nous?.... bon, tu es drôle, je te le concède volontier, mais si tu nous disais pourquoi tu n'en veux plus de tes points? Juste pour que l'on comprenne....Ne nous obligé pas à aller "pleurer" à droite et à gauche après un cheval blanc et noir, pour comprendre ce qui embrouille ton esprit lumineux....
bon dimanche sur et sous terre. |
| A.lo&O Membre banni
J'ai déjà détaillé ici et ailleurs, donc je ne vais pas faire une énième édition.
Mais on va dire que, puisque nous sommes ici en section « Délires et insouciances », je vous autorise et même vous invite à m'enlever tous les points que vous voudrez si cela vous amuse. S'tou. |
je t'en enlève un ce matin pour...esprit gonflé...si ta réponse après me plait je t'en offre un en bonne humeur....
Merci infiniment de me permetre de faire ma B.A. du jours, je n'en demandais vraiment pas tant. Bon dimanche et santé |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Est-ce que tu veux dire par là que tu essayes de faire un Baron Allolobophora de plus chaque jour ? :p Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Bon dimanche toi aussi, et qu'un peu de vent vienne rafraîchir ta journée. |
Désolé pour le retard...
voila , le bon point rendu. Non, non, pas un baron allolo...truc, par jour, c'est un peu trop pour le forum. une image en plus du bon point, comme à l'école... ![]() |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Ho, ça c'est vraiment très gentil : je me disais justement que mes repas de la journée manquaient un peu de protéines. |
Bon voici un animal qui aime les protéines de ton espèce, profites-en les photos sont rares, c'est que cela se cache ces petites bestioles là,
Dans mon jardin, elles me font des tranchées de Verdun.( ma pensée; Et le chaton...en à peur . En revanche, elle n'aura pas peur de toi, tu passeras à la casserole.
http://www.univers-nature.com/reportage_photo/taupe.html |
| A.lo&O Membre banni
Même pas peur.
J'ai encore le numéro double de « La Hulotte » sur la taupe (oui, celui qui date de 1993), que j'ai lu plusieurs fois, pour déjouer tous ses plans ! |
Non mais baron, il est pas un peu vieillot ton bouquin?
Ma Taupe elle est pas née de cette dernière pluie,elle sait comment te croquer version 2009. http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090407053427AA6033Q Je te souhaite cordialement bon apétit, heu, comme tu vois, il y a même la boisson qui va avec, je pense à tout. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |