Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Ennemis de Rantanplan, montrez-vous! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Grâce à notre Cher Leader Kim Isa Tis, le Peuple unifié de Parati vaincra l'infâme Rantanplan capitaliste. Quoi, un coup de poignard dans le dos ? Vas-y, ressort-nous l'homme au couteau entre les dents ...
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Là, je suis plus méchant envers Rantanplan ou envers Isatis ? |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Je croyais Akéla NDE dévoué à Rantanplan. (Notamment lors de l'élection de Mister et Miss Forum 2005). |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Akela fais gaffe à toi C'est déjà assez de Cyrano...
Désolé, m'sieurs dames, foule ébahie, populace attentive... ... mais j'ai point l'temps
...............Mais je reviendrai !!! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Vi il y a plein de ragots, mais ils sont sur le carnet rose Moi, je ne suis ni amie ni ennemie. Je suis du genre neutre, mais engagée |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
C'est la suisse qui passe à l'ouest! |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Certains, comme herminette: "ça dépend des jours" et Amodeba: "je suis du genre neutre, mais engagée" semblent vouloir détourner la question. Un peu plus de clarté dans vos intentions et de courage; non mais!
Quand à Fou de Bassan, en tant que membre paratienne, elle est aussi autorisée à donner son avis plutot que de juger les autres par métaphore à la suisse. |
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Je m'explique:
-Si RTP me fait ch....... je le considere en tant qu'enemis -si il me dit rien je suis neutre -si il me fait des compliments (se qui n'est jamais arriver et qui n'arrivera sans doute jamais) c'est mon |
Fichtre! beaucoup se cachent! moi qui croyait qu'il y avait un peu de courage dans les ennemis de Rtp. |
| Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Et toi Raoul, es-tu du camp de Rantanplan? Ou cherches-tu simplement à te couvrir?
|
Quelle photo provocante!
Oser divulguer une telle atrocité! Et ma pudeur, alors? Quel sans gene! Et ça se dit docteur de la loi.
Ma position:
Et meme tout en haut; le premier message est plutot explicite, non? |
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
|
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
|
|
|
|
| Baloo15 Grand membre
|
|
|
|
| Baloo15 Grand membre
|
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |