Jeudi 11 Juin 2026
11:09
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Mystères du Forum....
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Asellia
la chauve-souris

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

révélations - la nébuleuse paratienne selon Baloo15 : l’imposture

Selon les pseudos révélations de Baloo 15, la « nébuleuse paratienne », serait composée de 5 « étages » bien cloisonnés : le soit disant « R », puis Zèbre, qui serait un homme de paille, les modérateurs, l’Episcopat paratien, puis les chefs des « collectifs de soutien », et enfin les agents infiltrés…..

Cependant, cette classification, en apparence parfaite, significative et sans appel, est une gigantesque imposture : d’après des recherches approfondies, notamment au moyen d’enquêtes menées par la DSTF (Direction de la Surveillance Territoriale du Forum) et la DGSEF (Direction Générale des Services Extérieurs du forum), il serait réel qu’un seul tende à tirer les ficelles dans l’ombre…. Mais, à notre grand soulagement, il ne s’agirait pas de « R », mais de « B », « R » étant une invention de «B » pour déstabiliser la population paratienne. Son existence réelle est prouvée, mais son identité doit encore être démontrée. L’enquête est en cours.

Mais une chose est dés à présent certaine : la machination ourdie par « B » est, reconnaissons le, suffisamment hardie et machiavélique pour que le lecteur de bonne foi s’y soit fait prendre. C’est en réalité d’une simplicité enfantine, mais de ce genre de simplicité auquel nul ne songe, car « ça serait trop simple »… et c’est là, précisément, que se trouve le trait de génie de cet ennemi du Forum.

Celui-ci a tout simplement conçu une pseudo campagne d’information délivrant de pseudos informations réelles, de manière à ce que les paratiennes et paratiens, d’eux même, créent une révolution. Celle ci aurait pour but de renverser l’équipe actuelle de modérateurs, ainsi que, bien entendu, le webmestre et remplacer ces infortunés par des agents insidieux, mais dont les noms commencent à parvenir à la DSTF, grâce à des erreurs regrettables chez des agents secrets, dont l’existence devrait être secrète, mais qui nous permettent cependant de les identifier avec quasi certitude : il s’agirait de Baloo 15, mais le statut réel de celui-ci dans l’opposition reste encore à définir, de Capitaine, au service du Roy, et de Fennec. Ils ne sont certainement pas seuls, et nous espérons démasquer promptement les autres traîtres.

Cependant cette tâche se compliquera par l’action d’une organisation concurrente, et qui cherche également à semer le trouble parmi la population, dans un but similaire de celui de « B ». Le chef, avoué, est Rantanplan. Ses acolytes ne sont pas encore démasqués, mais il est sous surveillance attentive, ils ne devraient pas pouvoir nous échapper longtemps.

Voilà donc, dans un premier temps, les grands traits de cette imposture menée d’une part par Baloo 15, d’autre part par Rantanplan. D’autres informations suivront.

Mang,
Rédactrice en chef du JSP, Journal Semper Paratien.

[ Ce Message a été édité par: Mang le 18-03-2005 23:34 ]
177
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

Diable ! cela va devenir délicat de suivre ce fuseau et ses nombreuses abréviations... Je me demande si je ne vais pas modérer tout message ne rappelant pas à quoi correspondent les abréviations...

Ce fuseau va devenir un véritable roman. Attention, il va s'agir de bien suivre... ouvrez grand vos yeux, , n'hésitez pas à revenir en arrière... Il en va de l'élucidation de ce(s) mystère(s) ! ( ) il y a de quoi devenir si on ne suit pas attentivement ce fuseau. Tout lecteur inattentif se verra hautement châtié !

A part ça, jamais deux sans trois, qui va être le 3è suspect ? Affaire à suivre... Mais la rédactrice en chef va certainement investiguer , interviewer... Nous pouvons compter sur elle !

Miss Marple.
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003

Réside à : Paris
Patientez...

C'est bien, mon petit , vous avez réussi à lancer un fameux b*****...

Les interprétations plus ou moins fantaisistes se succèdent les unes aux autres, occultant la vérité vraie.

Nous vous en sommes reconnaissant, et serons Nous souvenir de votre action en temps utile...
179
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Patientez...

Mais cher Oryx, nous n'attendons que vous pour nous délivrer la Bonne Parole... N'êtes-vous pas l'anti-vicaire de la Vérité ?

Miss Marple

[ Ce Message a été édité par: Miss Marple le 19-03-2005 00:04 ]
180
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

Non pas anti-, mais pseudo- !

Nous allons être aimable avec vous, ma brave Smarple.

Méditez ceci, et vous comprendrez peut-être le sens de Notre intervention :

Voulez-vous être délivré d'une vérité ? Etouffez-la avec des mots.

(Je fais confiance au petit pour en retrouver l'auteur.)

Oryx
-sybillin
181
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Patientez...

Dur de choisir entre l'anti vérité et la pseudo vérité... mais au moins l'anti on sait qu'elle est contraire. La pseudo, on se demande quels rapports fourbes elle entretient avec la vérité...
182
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Les plus hautes instances se sont penchées sur votre cas, Baloo, et vont prendre le temps de décider de la meilleure conduite à tenir.
Les services des tueurs à gage ayant augmenté de tarif ces dernières années (à moins de faire des prix de gros), et les finances du spectr.. euh, du forum, étant basses, il se peut que nous fassions l'économie d'une vie.
Enfin, surveillez quand même vos fenêtres la nuit.

D'autres méthodes existent pour faire taire un agent trop loquace. Je ne sais ce qui peut sortir de ces décisions...
183
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre

BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

Conjuration maçonnique en Eglise Paratienne

Un document marqué du sceau « secret défense » a été découvert et microfilmé par un de nos agents. Les Forces Semper paratiennes de l’Intérieur vous en livrent le contenu, il s’agit d’une décision de justice jamais appliquée :

Assemblée plénière – Rote de la Curie Romaine 12 décembre 2003

Vu les articles 1382, 1386, 1389 - § 1 et § 2 du Code de Droit Canonique relatifs aux conditions d’appel aux charges d’évêques et de cardinal ; vu l’avis de la Commission d’enquête ; attendu que de très graves irrégularités ont entaché le processus de nomination de l’évêque de Rome en l’année 2003, le 11 novembre ; attendu que Sa Sainteté le pape Pie XIII et Son Eminence le Cardinal Vincent ont brigué des suffrages afin de parvenir aux postes qu’ils occupent ; attendu que Son Eminence Monseigneur Vincent a usurpé la charge épiscopale conférée par cooptation ; attendu que la nomination de Herisson au cardinalat ne s’est pas faite par appel du Souverain Pontife mais par une parodie d’élection démocratique, procédant de facto d’un vice de forme ; attendu que le nouveau supérieur de l’Ordre des Templiers, son Eminence Monseigneur Rico, a été nommé en seule considération de sa qualité de suffrageant ; attendu enfin qu’une femme a été nommée au poste de camerlingue en qualité de suffrageante, ledit poste étant réservé au genre masculin ; déclarons nulles et non avenues les nominations sus-citées, procédons à l’excommunication latae sententiae d’Oryx, Vincent, Rico, Herisson, Mang et demandons la tenue d’un nouveau Concile en Avignon.

Des contacts très bien informés nous ont par ailleurs averti de ce que Sa Sainteté Oryx a appartenu et est toujours membre de la loge de Grand Orient.

Rappelons par ailleurs que Son Eminence Mgr Vincent s’était fait connaître pour ses prises de position en faveur du remplacement du mot «Dieu» par «Grand Horloger». Une volonté qui lui avait valu les foudres d’une partie de l’épiscopat Paratien mais n’avait jamais provoqué de sanctions de la part de Rome. Il est aussi l’auteur du programme top secret en trois points : «Franc-maçonnerie, Satanisme, Insurrection»

Précisons enfin que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis cette décision de justice. Le président du Tribunal de la Rote Romaine a du remettre sa démission et a été prié suivre la règle de Saint Bruno en Grande Chartreuse. Il a été remplacé par Mang ce qui rend extrêmement difficile l’application de la décision judiciaire, tous les pouvoirs et contre-pouvoirs étant maintenant verrouillés.

[ Ce Message a été édité par: Baloo15 le 19-03-2005 04:56 ]

[ Ce Message a été édité par: Baloo15 le 19-03-2005 04:58 ]
184
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

"J'ACCUSE
Temps mouvementés de manigances perverses, mensonges éhontés, viles fourberies, tout n'est que machination dans ce forum où grouillent sociétés secrètes et organisations destructrices. Dans cette tempête dévastatrice, peu gardent le cap, beaucoup sont engloutis, d'autres sont emportés, certains se noient d'eux-mêmes. Une décadence sans précédent naît sous nos yeux de paratiens, et révèle toutes les iniquités que cachait une façade de belle apparence. Telle la Rome magnifique et les empires les plus prestigieux, voilà que ce qui fut un diamant miroitant perd tous ses reflets et retourne à l'état de morne caillou. Entraîné dans sa perte par ses propres membres, le forum entier se désagrège, sous les coups, bien souvent bas, assénés par autant de groupuscules que de forumeurs sanguinaires, et court, toujours plus vite, vers une ruine, toujours plus grande, qui l'anéantira définitivement.
J'accuse les acteurs de cette chute, ceux qui poussent à l'agonie notre forum à tous, le FSI dans son ensemble, les agents doubles ou triples, les faux pseudo-ecclésiastiques, les passifs, les perturbateurs, les diffamateurs, les embrouilleurs de vérité, enfin, tous ceux qui, par action ou omission, oeuvrent à notre fin, et nous poussent dans l'abîme, de tous ces maux que nous subissons, ces comportements affichés, ces manipulations et autres traîtrises... Que leurs noms soit tus, car indignes d'être écrits ou prononcés, qu'ils soient oubliés, car leur souvenir ne pourrait sinon que nous hanter, qu'ils soient punis, pour leurs haïssables desseins et leurs actions malsaines, qu'ils soient bannis de ce qui fut leur patrie et qu'ils attaquent, qu'ils soient enfin conscients de la teneur de leurs actes.
Que ce jour, où la chute nous emmena si bas, soit celui qui la verra s'arrêter. Que ce point de médiocrité soit le plus bas que nous atteignions jamais. Que votre conscience, amis Paratiens, se réveille à présent, et vous montre la route à suivre...
Ainsi donc, vous tous qui lisez, partez avec moi sur la voie de la vérité constructrice, du combat de l'erreur que sèment tant d'ennemis, pour briser notre fraternité, et faire de vous des opprimés sans importance autre que celle de satisfaire leurs volonté de domination. Réagissez ! [...]"
Mister Forum , Prix Forumial de la Paix, in "Communiqué aux paratiens dans l'adversité"

Voilà une p'tite citation.

SP-FRM-FSI'-B15 devient (non gênant, car ses thèses restent trop fantaisistes) encombrant, car il embrouille la situation... (enfin, heureusement, sait à quoi s'en tenir sur lui... )

Citation:
Voulez-vous être délivré d'une vérité ? Etouffez-la avec des mots.
(Je fais confiance au petit pour en retrouver l'auteur.)

Dis-toi que ça aurait pu être moi... (délayer, ça me connaît...)
185
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé

TECHNIQUE: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Mais mais mais mais mais, je voie qu'on s'amuse bien! Et sans moi par dessus le marché!
Citation:
partez avec moi sur la voie de la vérité constructrice, du combat de l'erreur qui sème tant d'ennemis,...etc,etc

Mais oui mon p'tit Rantanplan, je te suis, je te suis!!!

C'est vraiment ce fuseau!
186
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 21 points
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Citation:
Le 2005-03-19 16:14, Rantanplan a écrit

J'accuse les acteurs de cette chute, ceux qui poussent à l'agonie notre forum à tous, le FSI dans son ensemble, les agents doubles ou triples, les faux pseudo-ecclésiastiques, les passifs, les perturbateurs, les diffamateurs, les embrouilleurs de vérité, enfin, tous ceux qui, par action ou omission, oeuvrent à notre fin, et nous poussent dans l'abîme, de tous ces maux que nous subissons, ces comportements affichés, ces manipulations et autres traîtrises...

Dis donc, tu accuses beaucoup de mondes je ne pense pas en faire partie, mais on ne sait jamais...

Citation:
Le 2005-03-19 16:14, Rantanplan a écrit

Que votre conscience, amis Paratiens, se réveille à présent, et vous montre la route à suivre...
Ainsi donc, vous tous qui lisez, partez avec moi sur la voie de la vérité constructrice, du combat de l'erreur que sèment tant d'ennemis, pour briser notre fraternité, et faire de vous des opprimés sans importance autre que celle de satisfaire leurs volonté de domination. Réagissez ! [...]"

Je suis réveillée... Ze veux bien te suivre pour partir en croisade contre les malfaiteurs de ce forum...
187
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Et si on rassemblait toutes ces belles proses pour essayer d'en faire un roman: "Mystères du Forum" ça en jette comme titre. Peut-être pourra-t-on le faire éditer comme le DVC. Rêvons toujours. J'imagine déjà les internautes visiter Semper Parati pour vérifier les vraies-fausses rumeurs qu'on répand dans ce fuseau et se plonger dans l'intrigue.

Af'
188
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

POURQUOI ZEBRE A PARLE

En ces temps troublés, où chacun s'érige en censeur de la Vérité, où le moindre membre ne sait plus à quel saint se vouer, nombreux sont ceux qui, parmi les Paratiens, regrettent l'époque révolue et déjà si ancienne où ils pouvaient venir se ressourcer dans ce havre de paix, sous la houlette bienveillante de leur bien-aimé webmestre.

Mais quelques bélîtres ont fait irruption dans cette antichambre du Paradis, semant le doute et la désolation parmi les fidèles, abusant des possibilités que leur offrait le forum, et ont, sous couvert de débusquer quelque gnose dissimulée parmi les pages glorieuses de l'histoire de ce forum, voulu du passé faire table rase.

Cette ribaudaille n'a pas hésité, dans sa folie destructrice, à accuser des pires turpitudes les vénérables patriarches de ces lieux. Ceux-ci, d'une bonté infinie, n'ont pas voulu tenir rigueur à ces aliborons, leur ont même prodigué leur bienveillante miséricorde, voulant croire qu'en tout être humain une parcelle de Bien subsiste, aussi infime fût-elle. Mais c'est le propre de l'erreur que d'avancer masquée. Non contents d'avoir distillé leur venin pernicieux dans les esprits innocents des membres non avertis, ils ont feint d'accepter ce pardon et ont poussé le vice jusqu'à prétendre en éprouver une certaine reconnaissance, et recevoir avec dévotion l'amitié qui leur était accordée.

Mais, comme dit le dicton populaire (peuple que ces nouveaux contempteurs méprisent du haut de leur superbe), "chassez le naturel, il revient au galop". Poussé par quelque esprit malin, leur mentor, à savoir le triste individu , sinistre personnage bégaud et coïon, a vite jeté le masque. Vomissant sa haine, il s'en est pris, en des termes que la décence nous interdit de répéter, aux bonnes âmes qui, malgré les attaques trop souvent répétées, tentent généreusement de conduire chaque Paratien sur la voie de l'amitié ; s'acagnardant avec les pires vauriens, ce béjaune a glacé d'effroi tous ceux qui espéraient encore trouver ici un coin d'air pur, loin de l'esprit pernicieux de ce monde.

Un pas avait été franchi. Zèbre ne pouvait rester insensible aux cris de détresse qui montaient et à toutes les âmes perdues par la faute des révolutionnaires.

Souffrant en sa chair et en son âme de devoir s'élever contre un individu dont il veut encore croire en l'humanité, ses propos ont été empreints de sa douce paternité, mais toutefois ne laissant plus aucune place au doute.

"La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas accueillie." Paratiens, rejoignez l'appaisante clarté du FSI. Ceux qui aujourd'hui vous scandalisent recevront bientôt leur salaire.
"Bienheureux ceux qui pleurent, ils seront consolés." Ces temps troublés prendront bientôt fin.

[ Ce Message a été édité par: Oryx le 20-03-2005 13:43 ]
189
Baloo15
Grand membre

Patientez...

Citation:
Le 2005-03-20 12:38, Oryx a écrit

"La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas accueillie." Paratiens, rejoignez l'appaisante clarté du FSI.

Ca alors! Si Zèbre lui-même le dit!!

Merci pour cette pub gratuite de

Rejoignez les Forces Semper paratiennes de l'Intérieur; comme vous le voyez, nous vous infiltrerons au plus haut niveau!

[ Ce Message a été édité par: Baloo15 le 20-03-2005 19:53 ]
190
Hypocam
Membre confirmé

Patientez...

Une simple p'tite demande, vous ne pourriez pas faire des messages plus courts; j'ai vraiment la flemme de tous les lire, ils sont trop long... En plus quand on ne suit pas, on est un peu beaucoup pommé... J'ai beau essayé de suivre (avec un peu de difficulté!!) j'ai quand même un peu de mal

Merci beaucoup de votre effort, je vous en serais très reconnaissante

[ Ce Message a été édité par: Hypocam le 20-03-2005 20:03 ]
191
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Patientez...

Rien du tout ! La médocrité n'a pas sa place dans l'altus-delirum qui se joue devant nos yeux hésitant entre la frayeur et l'admiration.
C'est un drame qui se construit lentement sous nos yeux ! Je vous préviens, il y a des guerres mondiales qui ont commencé pour moins que cela !

Oryx => [Satisfecit]

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 20-03-2005 23:22 ]
192
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre

Patientez...

Sauf que cette guerre se joue dans l'ombre, cher Zèbre!

193
Rico
Membre familier

Nous a rejoints le : 30 Août 2003

Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers
Patientez...

Cher Baloo 15,

Puisque tu m'as directement attaqué je te répond, étant le supérieur de l'Ordre du Temple, j'en suis son Grand Maître. Et même si je suis prince d'Eglise du fait de mon titre, je ne suis pas cardinal (donc ne m'appelle pas Eminence).

Rico
194
  Je suis ex-SUF  Profil de Rico  Voir le site web de Rico  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001

Patientez...

Bon je proposes une trève entre les membres du pseudo-clergé paratien afin de régler au plus vite cette crise qui nous touche tous. Pour preuve de ma bonne volonté, je m'engage jusqu'à nouvel ordre de ne plus user de titres parodiés pour désigner l'imposteur et sa chambrière.

En premier lieu, je voudrais citer l'agent Baloo15

Citation:
procédons à l’excommunication latae sententiae d’Oryx, Vincent, Rico, Herisson, Mang

Par cette phrase, il montre qu'il ne connait absolument pas son sujet vu qu'on ne procède pas à une excommunication laetae sententiae.

Il ne faut donc pas prêter attention aux élucubrations de cet individu. Afin de lui faire comprendre la gravité de ses calmonies et lui donner le temps nécessaire à acquérir plus de connaissances, je propose de l'envoyer du côté de l'Amérique latine, je vous laisse déterminer le pays.
195
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

des "calmonies" ? lol, pour calmer le jeu, c'est pas mal... Avec de la camomille ?

Je propose pour ma part que les membres de l'épiscopat paratien qui ne l'ont encore fait ôtent de leur pseudo les SER, SE et autres SS, qui ne les aide certainement pas à acquérir l'humilité, vertu cardinale s'il en est (je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne compte pas au nombre des dites vertus, aux côtés de la force, de la tempérance, de la justice et de la prudence...)

Amodeba
196
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2005-03-21 22:04, S.E.R. Vincent a écrit

Afin de lui faire comprendre la gravité de ses calmonies et lui donner le temps nécessaire à acquérir plus de connaissances, je propose de l'envoyer du côté de l'Amérique latine, je vous laisse déterminer le pays.

AU MEXIQUE ! AU MEXIQUE !

Je sais, c'était facile, mais j'ai pas pu m'en empêcher (et en plus, tu m'as un peu tendu la perche ).

[ Ce Message a été édité par: Oryx le 21-03-2005 22:35 ]
197
Amodeba
Bretagne

BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

quel choix curieux... Faut-il l'y rapporter aux évènements récents concernant une certaine communauté ?
198
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

Patientez...

Oryx, je t'ai un peu plus que tendu la perche.

Amodeba, quand je fais une private joke j'aime qu'elle reste entre les gens qui la comprennent.
199
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre

Patientez...

Scoop toujours

Allez, pour faire plaisir à mes ennemis parato-politiques, je vous annonce ma démission des FSI et vais vous révéler les dessous des différentes affaires :

1. Miss Marple est, reste et a toujours été Rantanplan. C'est un fait prouvé de longue date. Rantanplan reste coupable de haute-trahison.
2. "Plan Paname transmis" à R n'est pas l'anagramme de "Miss Marple Rantanplan"... Ca me déçois que personne n'ait vérifié (serais-je plus crédible que Dan Brown?)
3. Il n'y a pas 666 carreaux dans la pyramide du louvre.
4. L'excommunication latae setenciae reste valide, en raison des usurpations de pouvoir et de l'imposture (au sens premier).
5. Les articles du Code de Droit Canon sont authentiques.
6. M'envoyer au Mexique? A supposer que je n'y sois pas déjà! Je suis sur le même continent! Heuuu, pourquoi ce pays?
7. Beaucoup de personnes se prosternent devant Zebre ; Zebre, lui, a trouvé son maître

Merci à tous ceux qui m'ont donné des idées, sans le vouloir(?) Je rebondissais souvent sur les posts de Af'. Je n'ai pas le courage (et plus le temps) de terminer "ce roman", que d'autres prennent le relais, s'ils le souhaitent!

Baloo
200
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

Baloo !

Ca m'énerve pour l'anagrame, je prenais un stylo pour vérifier quand mon téléphone a sonné. Résultat, après j'ai oublié...

T'étudies quoi, dans l'Illinois ?

Et dommage que tu n'aies plus le temps de continuer... Déjà que suit moins le fuseau... Non, en fait

[ Ce Message a été édité par: Oryx le 21-03-2005 23:55 ]
201
Zebre
Zebra One

Patientez...

C'est bien Baloo.
Je vois que nos services se sont montré persuasifs !

Nous en référerons.
202
Hypocam
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2005-03-21 23:40, Baloo15 a écrit

3. Il n'y a pas 666 carreaux dans la pyramide du louvre.

Tu les a compté
203
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

Patientez...

Pas besoin de compter, il y a 4 côtés sur la pyramide qui sont des triangles équilatéraux, les carreaux étant des triangles équilatéraux identiques les uns aux autres, s'il y avait 666 carreaux sur la pyramide, celà ferait 176,5 carreaux par côté : impossible.
204
Hypocam
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2005-03-21 23:53, Oryx a écrit

Ca m'énerve pour l'anagrame, je prenais un stylo pour vérifier quand mon téléphone a sonné. Résultat, après j'ai oublié...

Ca ne marche pas puisqu'il n'y a qu'un "R" dans "Plan Paname Transmis" et deux dans "Miss Marple Rantanplan" c'est pareil pour le "L" il n'y en a qu'un dans la première phrose et deux dans la seconde
Pour les autres lettres ça marche!!!

[ Ce Message a été édité par: Hypocam le 22-03-2005 11:46 ]
205
Asellia
la chauve-souris

BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

incessament sous peu, le second numéro du JSP (journal semper paratien) devrait apparaitre sur vos écrans... il est encore en cours de rédaction...
206
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net