Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Comme on dit chez moi, la bretagne ça serait joli sans les breton |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Bof, tant qu'ils restent dans le décor...ça fait rustique, ça va très bien avec le reste! |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Moi j'aime bien les bretons mais je préfère les bouguignons!! (avec les rimes et tout, c'est dommage que ce ne soit pas un alexandrin qd même... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
on peut etre Bretonne ET Bourguignonne!!! |
| TaguanCdL Pétauriste
on peut etre Bretonne ET Bourguignonne!!! |
| Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Quelqu'un pourrait-il me passer les paroles (en intégralité) de "J'ai rencontré ce matin, dans le métro parisien..." sur l'air de la Blanche Hermine !!!!(c'est un chant pour moi, çà !) Merci ! |
Baaah! Les bourguignons y zont vendu Jeanne d'Arc! J'aime pas non plus berk! (je vais m'faire sortir dans pas longtemps je crois.. |
| TaguanCdL Pétauriste
fait gaffe, je vais appeler |
| Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
la même que la blanche Hermine pour moi svp ! |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Quelqu'un pourrait-il me passer les paroles (en intégralité) de "J'ai rencontré ce matin, dans le métro parisien..." sur l'air de la Blanche Hermine !!!!(c'est un chant pour moi, çà !) Merci !
Si c'est celle que je pense ...elle n'a pas sa place sur le forum comme la très bien dit Zèbre ( ) ...
Sinon, est ce que vous connaissez les couplets de ursule ? cela a peut être était dit ...même si ce n'est pas sur un air connue ... |
on connais pas, on veut savoir ! sinon, même pas en mp la chanson ? |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Demande à Zèbre
|
Zèbre ? STP !!!!! |
| Ratoune Progressant
Nous a rejoints le : 12 Juin 2005 Messages : 13 Réside à : Paris |
si vs trouvez c paroles, ce m'interresse
merci |
Ls paroles d'ursule? Chez nous, c'est un mythe familial, ce chant! Je vais chercher les paroles, elles sont dans l'ancien chahut normalement. |
Les voila:
R-Oh U! Oh U!Oh Ursule! pour toi, d'amour mon coeur brûle et je crois qu'il faudrait une pompe à vapeur pour éteindre le feu qui consume mon coeur! 1-J'aime tes grands yeux tes grands yeux qui louchent on dirait les feux de ma camionnette 2-J'aime tes oreilles, tes oreilles de vache qui penchent en avant dans l'sens de la marche 3-J'aime tes chveux tes cheveux filasses qui tombent dans les yeux ça fait dégueulasse 3-J'aime tes grands pieds qui sentent le fromage le fromage rapé qu'on met dans le potage! !! |
| Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Citation: Personne n'a encore trouvé ? Pourtant ce début de chant m'intéresse au plus haut point ! C'est pour cet été... pour peut etre l'enregistrer et le passer à fond après ! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: En fin de compte, je crois que je vais m'abstenir !!! |
| Louis Fruchard Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 28 Sept 2003 Messages : 530 Réside à : Nord |
Citation:J'te fourre la tête ... dans tes gamelles ! un peu d'imagination, que diable, vous arriverez bien à composer des vers de mirliton sur ce thème ! Chez le CT... signer d'brevets J'te fourre la tête ... dans les feuillets Chez l'intendant... m'doner d'faillots J'te fourre la tête ... dans tes cageots Chez l'aumônier... me confesser J'te fourre la tête ... dans l'bénitier etc... |
Ben miss pomme, pourquoi? |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
je choquerai sûrement beaucoup de monde !!! Les paroles sont vraiment trop nulles (beaucoup plus que ce que je pensais au départ). Bref, c'est le genre de chanson qu'on chante en camp, loin des oreilles indiscrètes des cheftaines, quand on a environ 14-15 ans !! Voilà, |
| Louis Fruchard Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 28 Sept 2003 Messages : 530 Réside à : Nord |
pour en finir avec la version scoute de "je cherche fortune",
il y a Ophélie qui vient de nous donner l'adresse d'un site SUF où tu trouveras ces paroles . |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
URSULE
j'aime tes grands yeux derrière tes lunettes pour rimer avec camionnette |
Citation: Moi j'avais: J'aime tes grnads yeux Tes grands yeux de chouette Qui font comme les phares De ma camionnette Ca au moins c'est du chant romantique, vous trouvez pas ? |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Et moi je connaissais
J'aime tes grands yeux Derrière tes lunettes On dirait les feux De ma camionnette |
Citation: La Blanche Hermine ? Mais c'est un chant communiste, ça ! On y parle de rassemblement "d'ouvriers, de paysans", c'est la definition même de Kolkose (je crois, mais je ne suis pas bonne en russe). |
Citation: Pourquoi voulez-vous forcément qu'elle ait des lunettes cette brave fille ? |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
pour rimer avec camionnette...
Quant à la "blanche Hermine", il a été composé par Gilles Servat qui n'est effectivement pas très à droite. Ca doit sacrément le faire râler de voir tous ces tradis-fashos-catho-mili-youlés-chéchés-rangerisés brailler son chant LCR à tous les vents et pélés !!!
(et on écrit kolkhose because le kh correspond à un x en russe, prononcer rrr très sec) |
Citation: Il y a des chants dans l'Hodari qui me font mourir de rire (rassurez-vous j'ai toujours ressucité après) à cause de paroles qui ne sont pas faites pour faire rire. J'ai comme l'ipression que je ne suis pas compréhensible !
Exemple: "File la laine" Trouvez pourquoi.(on va encore me prendre pour une sadique mais c'est pas grave, j'ai l'habitude). |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |