Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Miss et Mister Forum 2008 | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
 Sarigue
 il est nécessaire de te trouver une bonne directrice de campagne sinon tu vas te retrouver out   dommage que les garçons ne puissent pas aider les garçons pour ce vote sinon je te donnerais quelques recettes. | 
| Dingo Membre banni 
 Pourquoi donc ma chère candidate préférée et surement future miss forum ne veux tu pas soutenir sarigue
 ce serait bien que les futurs miss et misters se soutiennent mutuellement non ?? Tout celà sans vouloir préjuger des votes de chacun!     | 
| loulou joli Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon | 
 J'ai dis que je ne soutenais pas Sarigue pour le moment   car je n'ai pas encore décider pour qui j'allais voter c'est tout   | 
| epervier loiret Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes | 
 | 
| Patte serviable patte 
 Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) | 
 Un chien ours de Carélie ??  | 
| Dingo Membre banni 
   c'est pas ça.   | 
| Patte serviable patte 
 Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) | 
 ca ressemblait.. Un Akita Inu???  | 
 | 
 merci dingo pour les conseils photos
 patte serviable ce n'est pas un akita inu, mais c'est.... On dit souvent que c'est le petit frère de l'Akita inu. Courage, c'est pas loin. | 
| Dingo Membre banni 
 Citation:   Mais j'y suis pour rien, j'y connais rien, je t'ai juste dit d'aller sur le fuseau webmestre   Je suis même pas capable moi même de faire ça bien, alors te donner des conseils c'est pô possible, faut faire pas croire aux autres que j'y suis pour quelque chose. c'est pô bien   | 
 disons que tu m'as fort bien orientée quand j'ai cherché comment faire.
 A l'heure qu'il est, je serais peut être encore en train d'enrager sur mon ordi. détails, tu as en MP des photos de mon chien à 2 mois, mon chien a 7 ans sur cette grande photo, c'est un adulte. | 
| Dingo Membre banni 
 Il fera quand même pas le poids devant mes beaucerons pour mener 200 chèvres. 
   il n'y a que les beaucerons qui savent faire celà d'instinct sans dressage. | 
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Un <!-- BBCode ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |