Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Alerte aux abris ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Alerte les gars !!! Cyrano se déchaîne cette semaine !!!
Bon en même temps c'est pour la bonne cause |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Il doit avoir un bouton sur le nez... du coup ça le démange à mort |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ca me rappelle mes jeunes années...
A mes débuts sur le forum, j'avais pas encore tout compris à la vie. Y'avait un fuseau où on se battait en vers... et comme je n'avais pas compris que Cyrano (
où, sot inconscient, je défiais - que dis-je, provoquais - le sieur Savinien Cyrano de Bergerac... z'imaginez le suicidaire
Tenez, et puisqu'on est dans le fuseau : merci mowd |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Que m'importe mon ami, je n'ai pas peur, et
Si trepassait Sire a Nez, de biere je raque Afin de festoyer et de l'y deposer A moins qu'il ne doive reposer qu'au fond d'un lac. |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Aie, une treizieme botte : me suis fourvoye
Mais a quiconque oserait me la repprocher Me ferai un plaisir de lui administrer De telle maniere qu'il ait du mal a |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Tiens ?? C'est étonnant que ce fuseau soit toujours là ! Où est notre nettoyeur préféré, le pro du balais ? ![]() |
| technique | |
| bonne humeur |