Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Raksha et Mowgli (chez les louveteaux) |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Rakcha-Amo.. je te rappelle que ce ne sera pas la peine de m'aider a m'endormir;. je suis un mowgli qui adooooooooooooooooooooooooooore dormir.. Le programme dodo dodo dodo me va très très bien.. J'irais surement bien mieux a ton retour de la chasse... |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
comme d'ahbitude, c'est un " mowgli" qui a le dernier mot sur ce fuseau...
car il suffit que mowgli regarde quelqu'un dans les yeux pour l'attendrir, et pour mieux lui sauter à la gorge!!! |
| Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Mais non, mais non, on le laisse dormir, mais s'il n'est pas vraiment malade, il ne touchera pas à ce que l'on ramènera de la chasse... |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
On est pas forcément malade du ventre!! moi je suis malade car j'ai trèèèèèèèèèèèèès mal aux pieds! je crois que j'ai des entorses!! Mais évidement vous vous en fichez! je ne vous interesse pas! il y en a que pour le dernier loups qui viient de naitre! c'est toujours pareil!! |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
[Akela] |
| Patte serviable patte
alors...courrir je peux plus!!! pour le moment.. et tu sais père loup..que j'aime ca courrir.. |
| MOWD Membre confirmé
[Akela] Arrête, je vais te plaindre!!! Il y a pas deux minutes tu te battais avec tes frères. Ca ne me fait plus rire, soit tu viens, soit tu ne manges pas aujourd'hui et tu es privé de game loup et de sortie jusqu'à la prochaine saison des pluies (dans 6 mois) [\Akela] |
| Patte serviable patte
mais euuuhhhhhhh.. Moi je veux bien venir.. mais tu vas devoir m'attendre tout le temps.. je vais te faire perdre du temps..C'est même pas sure que tu reviennes a l'heure pour le dejeuner.. Et pire encore! tu pourrais etre obligé de me porter! Alors là c'est fichu.. le gibier plus ton petit mowgli.. c'est pas possible... Mais je veux bien venir.. seulement je vais être un boulet.. et tu sais que j'aime pas caaaaaaaaaaa!! par contre je 'taiderais a manger le gibier! ca je sais faire! |
| MOWD Membre confirmé
[Akela] Si tu ne viens pas tout de suite, ça va mal se passer!!! [\Akela] |
| Patte serviable patte
ouais... tu dis ca a chaque fois.. mais ca se passe toujours bien!!! moi je te dis que je veux bien venir mais que je vais te retarder...
Et pis.. Tu sais ce que dis môman a chaque fois.. "tu t'y prend mal avec le pt'it..faut pas le brusquer.." ET PIS T'ES PAS MON PERE!!!!!!(depuis quand Akela est le père de Mowgli?pfff) |
| MOWD Membre confirmé
[Akela] Non en effet, je ne suis pas ton père mais je ne crois pas que ta mère ait jamais dit ça alors si tu te dépèches pas, je te livre à shere khan (pas de violence de ma part) et je le ferais, comme ça au moins tu seras utile à quelque chose, le grand rayé nous laissera en paix un bon bout de temps. [\Akela] |
| Patte serviable patte
je te crois pas... Si je viens c'est parce que je montre l'exemple a mes ptit frères! et c'est tout!!!!!
Car sherkhan il me fait pas peur! Avec mon pote Rhama on va lui faire sa fête!!!! Et si je viens chasser, c'est moi qui choisis l'endroit ou on va.. c'est moi qui choisi quoi chasser, c'est moi qui decide quand on rentre, c'est moi qui rapporte le dejeuner, c'est moi qui DECIDE.. Sinon je dit a môman que tu m'a menacé... moi sa pauvre petite grenouille adorée. |
| MOWD Membre confirmé
[Akela] [\Akela] |
| Patte serviable patte
Ok ca marche!! je suis le plus fort c'est bien connu!!!!!
Nohméo!!! Tu me prend pour une patte tendre ou quoi??? |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Dis si tu veux, on peut aller chasser l'ours avant le dîner
|
| technique | |
| bonne humeur |