Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | Qu'est-ce qui m'arrive?????? |
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
|
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| chamois V.D Membre actif
Nous a rejoints le : 22 Nov 2005 Messages : 113 Réside à : Lyon |
|
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
|
| sarigue Didelphidé
|
| sarigue Didelphidé
|
| Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
|
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| sarigue Didelphidé
|
|
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
|
| sarigue Didelphidé
|
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
| sarigue Didelphidé
|
| sarigue Didelphidé
Bon ben voilà, fin de l'aventure GSE...
Un nouvel Akela, "plus jeune" (mais non formé et tout frais débarqué, avec des assistants tout frais aussi) a repris la meute. Non pas que je ne voulais pas continuer, mais comme j'ignorais -au mois de juin- si je pourrais continuer cette année après le mois de janvier, mon CG a préféré prendre les devants et trouver un nouvel Akela... (sans prendre de nouvelles entre temps (durant l'été) pour savoir si, finalement, je pouvais continuer. Et il se trouvait justement que oui... Mais tout a été un peu précipité à mon goût) Mais bon, qu'à cela ne tienne: Je rentre à la maison!! J'ai en effet proposé mes services aux SGdF, qui ne les ont pas refusés... Je vais donc retrouver une chemise fluo (jaune ou orange, c'est encore flou. sans doute jaune encore pour cette année) Par ailleurs, bye bye -pour le moment- les responsabilités de chefs d'unité. Je vais pouvoir respirer... Mais que faire alors du temps libéré? Ben c'est simple: En plus d'être chez les SGdF, je serais aussi "en pointillé" (mais autant que possible quand meme, sinon, ça ne sert à rien de s'engager) chez les E.N.F. (toujours chez les loups) (avec la chauve-souris pour Akela) Hé oui! On ne se refait pas! le seul truc, c'est qu'il va falloir que je renomme "l'AkelaMobile" en... en quoi déjà? On avait parlé de Won-Tolla je crois, non? Angharad>>"Eh ! Qui sait, c'est peut-être eux qui te "convertiront" !" Ben ça n'a pas loupé! Même s'il y a des petites choses que je changerais bien, j'ai pas mal accroché à la pédago traditionnelle... D'où l'entousiasme d'aller te temps à autre aux ENF Et puis, c'est vrai qu'on s'attache pas mal aux loups. Lors de la journée de rentrée -qui fut donc ma dernière journée GSE, j'ai eu sincerement du mal -plus encore lorsque les loups m'ont apporté des petits cadeaux- à contenir une larme à l'oeil. |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
vi, c'était Won-Tolla, idée de Tupaya. meilleure que la mienne, en fait. bref.. mais c'était Won-tolla. |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Attention Amodeba va encore dire que c´est la faute de Mr. Isatis...
Sur sa tombe dans 100 ans encore, on pourra lire: Amodeba, derniere GSE de SP. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
QUOI ? Oh ! elle peut le prendre...du moment que la réalité est autre ! |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Mais toi aussi tu passeras ENF Miss Pomme, tout le monde y passe...
|
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
nan-nan nan-nan nan!!!
Moi je reste là ou je suis Miss Pomme, on organise la resistance? |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Genre je suis trop pour refaire du scoutisme, et pourquoi pas me convertir aux ENF...
Z'y avez cru hein ? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Depuis que ce fuseau est remonté, à chaque fois que je le vois, ça ma fait penser à "Qu'est ce qui m'arrive, aujourd'hui, je suis amoureux de ma femme..." |
| Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |