Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cherche objet insolites ou débiles... ou les deux à la fois. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Akéla, une voiture en argot, ça se dit aussi une tire... |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Une tire comme ca?
|
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
c'est pô comme ça une R5 |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je cherhce quelqu'un pour aller en cours à ma place, et avoir mon concours à ma place |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Moi aussi... |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Moi je cherche un sablier comme celui d'Hermion dans Harry Potter pour pouvoir avancer ou reculer le temps à ma guise!!!! Si vous avez un modèle dans le genre, contactez moi par mp. Je suis prête à verser la somme que vous voudrez!!!! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mes ptits loups sont des grands chasseurs (Le week-end dernier, concours de chateau de sable: l'un était orné d'une pancarte A Vendre , et l'autre était habité par des crabes vivant. ) , et une fois de plus ils l'ont prouvé.
Hier on est allé se promener sur la côte là où ya plein de Blockhaus... Et on à ramené plein de trésors!
|
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: Tu en as fait quoi? |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: les scouts de Compiègne, cet été, sont allé camper en Irlande. ils y ont trouvé un chat perdu, que personne n'a réclamé malgré leurs annonces. ça a été leur mascotte tout le camp, il ne voulait pas les quitter. Ils l'ont ramené en France, le chat s'appelle maintenant Guinness
|
Citation: Cette information ne peut pas être révélé devant des non-ENF |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Ca y est ! Elle m'a lâché à 5 heures du matin samedi ! Des épingles à nourrice ont été embauchées en CDD jusqu'à temps que je trouve mon bonheur ! Quant à Mary Poppins, c'est comme ça que mes amies appellent mon sac : il y a toujours dedans des trucs qui ne me servent à rien mais qui leur est utile ! |
| MOWD Membre confirmé
Si tu attends 10 semaines plus le temps que je te rencontre, je peut t en trouver une avec glace incorporee, qu on peut suspendre, pleine de rangement... par contre pour la couleur il y a pas trop de choix |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si ce sont les mêmes que les trousses de toilette de la gendarmerie, non merci. (mais merci quand même pour la proposition Autrement, j'ai oublié de demander : quelqu'un saurait-il comment on fait pour enlever une tache de cambouis sur du tissus ? |
| MOWD Membre confirmé
Non, tu m insulte la... c est une trousse de toilette armee de terre, pas gendarmerie, donc le coloris est camouflage et non pas bleu, ca change tout |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Citation: ça me fait penser qu'en allant à Clermont ce WE, on a trouvé 2 renards crevés sur la route...notre CP du Renard en a été très choquée... |
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Citation: en magazin il y a des détachant cambouis je crois au rayon des truc comme l'eau écarlate(d'ailleurs ce truc pourrais marché) ou du fuel... |
| TaguanCdL Pétauriste
Citation: |
| MOWD Membre confirmé
D'aucun disent que c'est parce que tu as fondé le REENF... on a ce qu'on mérite |
| TaguanCdL Pétauriste
!!! dors-je ou suis-je éveillée??? |
T'inquiètes Tag, il me semble que c'était un mâle, les poils de la queue sont plus sombres. |
| TaguanCdL Pétauriste
merci pour les fleurs!!
Mais bon, il restait néamoins un camarade ... |
Trop content, c'est toute mon enfance, c'était une série trop chic. |
| Amodeba Bretagne
Ce renardeau a gardé une âme d'enfant, c'est trop mimi |
| MOWD Membre confirmé
Trop bien, j'ai commencé à les regarder, je connaissais pas |
Demain je vais voir un collectionneur qui va jeter un oeil sur mon vieux poste de radio, histoire de voir si on peut lui faire capter quelque chose. |
| Amodeba Bretagne
|
|
| Amodeba Bretagne
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |