Jeudi 11 Juin 2026
07:08
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Mystères du Forum....
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Oryx
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003

Réside à : Paris
Patientez...

Et moi donc !

[ Ce Message a été édité par: Oryx le 15-03-2005 22:07 ]
142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

Tu bosses... Mais tu es encore ici, je t'ai vu !

Miss Marple, qui a bien choisi son nom...
143
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Mais moi plus que toi !

Et d'abord, ce smiley est copyright !
144
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Patientez...

Bon alors résumons-nous... Du mystère concernant ma personne, nous passons au mystère palpitant : savoir qui, d'Oryx ou de Rantanplan bosse... J'ai la faiblesse de penser que je suis plus intéressante...

Miss Marple
145
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre

BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

Révélations - L'effroyable imposture

D'après le Réseau Voltaire, un plan machiavélique a été conçu par Zèbre aidé des modos. Ce plan porte le nom de "Fieffée Série d'Intoxications". L'objectif final de ce plan est de d'éliminer tous les opposants forumaux et d'accroître l'emprise sur les masses forumesques et laborieuses. La première et la plus géniale de cette série d'intox consista en la nomination d'un canidé comme modérateur. Miss Marple fit son aparition dans ce contexte. Miss Marple (appelons-la par son vrai pseudo - Rantanplan) fut chargée de débusquer les opposants en lançant une série d'attaques coyotesques et mordantes contre les modos. Des forumeurs voulant lutter contre le joug impérialiste se joignirent à lui sans se douter qu'ils couraient à leur perte. Beaucoup parmi eux sont tombés sous les dents carnassières du traître Rantanplan. Sous la torture, ils ont retourné leurs vestes et participent maintenant au plan diabolique d'élimination de toute résistance.

D'autres enquêtes sont en cours, je risque ma vie à chaque avancée. Ce message a 99,99% de chances d'être modéré, mais comme il y a 0,01% de chances qu'il ne le soit pas, je tente le coup.

Faites comme moi, adhérez aux Forces Semper-paratienne de l'Intérieur!
146
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

C'est pas mal comme "bande-annonce littéraire" pour un futur roman. Dis Baloo 15, tu ne t'appellerais pas Dan Brown par hasard?

Af'
147
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Patientez...

Citation:
Le 2005-03-16 03:28, Baloo15 a écrit

Révélations - L'effroyable imposture

Ah non, il ne faut surtout pas modérer ce message (et la suite), ça me fait trop rire !!!
148
Dr. Cerf Vincent
Cervidé

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001

Patientez...

Etant données les menées subversives d'un certain nombre de forumistes mutins et la récupération de la défense du forum par les partisans de l'imposteur, en particulier sa chambrière, Notre Eminence Révérendissime réaffirme son soutien aux zautorités du forum.
149
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante

BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

Citation:
Le 2005-03-16 03:28, Baloo15 a écrit
Faites comme moi, adhérez aux Forces Semper-paratienne de l'Intérieur!

J'ADHERE!
150
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation:
Le 2005-02-10 19:53, Capitaine, au service du Roy a écrit

une seule solution, la manifestation!!!
( ça commence à me monter à la tete moi! )

en réponse au premier message de Rantanplan

Quel beau retournement de veste, Capitaine... Il semblerait que Baloo15 ait raison...

Amodeba

[ Ce Message a été édité par: Amodeba le 16-03-2005 14:36 ]
151
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante

BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

c'est à dire?
152
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

Au départ, tu avais, si l'on se réfère au message que j'ai cité, rallié le camp Rantanplan. Il semble maintenant que tu désertes... Puisque tu adhères au camp de Baloo... Capito ?

Amodeba
153
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2005-03-16 12:32, S.E.R. Vincent a écrit

Etant données les menées subversives d'un certain nombre de forumistes mutins et la récupération de la défense du forum par les partisans de l'imposteur, en particulier sa chambrière, Notre Eminence Révérendissime réaffirme son soutien aux zautorités du forum.

Ca changera...

Bigre...

J'ai l'impression que nous sommes sur le point d'être démasqués...

154
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Mangounette
Mustélidae

Nous a rejoints le : 06 Janv 2005

Réside à : bretagne
Patientez...

tout cela me semble tres louche.....
des révoltes?
des associations se créent soudainement...
mystèere...
...Je crois que ca va plaire a Miss Marple ...vas être nous dévoiler enfin ses talents???????
155
  Je suis guide d'Europe  Profil de Mangounette  Voir le site web de Mangounette  Message privé      Répondre en citant
Rico
Membre familier

Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 30 Août 2003

Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers
Patientez...

Je que face à la menace de la FSI il va falloir envoyer les Forces Semper Paratiennes d'Intervention d'Urgence.

Rico

Captured
156
  Je suis ex-SUF  Profil de Rico  Voir le site web de Rico  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris

BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

Parati
Le 16 mars 2005

Je, soussigné Mang, Camerlingue de Sa Sainteté Oryx, Présidente du tribunal de la Rote Romaine, Patriarche de Jérusalem, Présidente de la Société Mondiale de Protection du Rantanplan, de la Société de Protection des Modérateurs en Tout Genre et de la Société de Protection de Miss Marple, entend rétablir ici la vérité à la face de tous, afin de confondre les traîtres et les calomniateurs....

La bêtise du Rantanplan n’ayant d’égale que sa suffisance, ce dernier ne peut certes pas avoir été nommé modérateur… et quand bien même cela serait, il n’aurait pas eu l’intelligence nécessaire pour égarer d’avance les recherches en prenant un pseudo féminin. Aussi, la conclusion qui s’impose est la suivante : Rantanplan ne peut être Miss Marple… cela n’exclut cependant pas le fait qu’un autre membre, homme ou femme, se cache derrière ce pseudo… bien que présidente de la SMPR, je ne suis aucunement responsable des actes du Rantanplan.

De par ma qualité de présidente de la SPMM, je ne peux divulguer qui se cache derrière ce pseudo, en admettant au préalable que je le sache… cependant je peux affirmer qu’il ne s’agit aucunement de Rantanplan, pour les raisons évoquées plus haut.

Etant présidente également de la SPMTG, je ne peux agir contre les modérateurs de ce forum, que ce soit Miss Marple, Rico, Oryx, Kazi, Zèbre… aussi, si je dois choisir un « camp » il ne peut s’agir que celui des « massacreurs » du forum, si l’on en croit les informations (erronées… )de Baloo 15. Aussi, malgré les dire de l’Eminence traîtresse, je ne suis aucunement partisane de l’imposteur, qui, je le répète, n’est nullement Miss Marple.

De surcroît, mon rôle de Camerlingue m’engage à la fidélité envers Sa Sainteté Oryx, qui, rappelons le, est modérateur…. Aussi je ne peux à la fois être fidèle à Sa Sainteté et agir contre les modérateurs…

Mang,
Camerlingue, de SS Oryx,
Patriarche de Jérusalem,
Présidente du Tribunal de la Rote Romaine,
Responsable de la Bibliothèque Vaticane,
Présidente de la SMPR, de la SPMM, et de la SPMTG….
157
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables

BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003

Réside à : Orléans
Patientez...

pas mal comme poste ma chere MANG

je m associe avec le FSI ( Forces Semper-paratienne de l'Intérieur!) et je me joins a leur coté dans leur combat

florent
fennec
agent secret au service du FSI

[ Ce Message a été édité par: fennec le 16-03-2005 22:24 ]
158
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Jolie carte de visite, Mang
159
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

On dit merci qui ?
160
Baloo15
Grand membre

Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

Révélations - La nébuleuse qui nous gouverne

D'après un agent infiltré des Forces Semper-paratiennes de l'Intérieur, l'organisation de la très secrète nébuleuse paratienne peut être décrit comme suit :

- Zèbre ne serait en fait que le numéro 2: un certain "R" règne en maître sur le forum paratien. Qui est ce "R"? Nous menons un rude combat dans l'ombre pour trouver la réponse.
- Au dessous de R se trouve Zèbre. Zèbre est un homme de paille ; son rôle est uniquement de transmettre les informations vers le haut et les directives vers le bas. Son poste stratégique de relais n'en demeure pas moins essentiel. Seul Zèbre a déjà vu le vrai visage de "R".
- Viennent ensuite au troisième rang, une série de modérateurs, Heri, Kazi, Rico, Rantanplan, Webmestre, etc. Ce sont les lieutenants de l'organisation. Il semble que les lieutenants ignorent l'existence de R. Ils croient en fait servir Zèbre.
- Au poste intermédiaire, une partie non négligeable de l'épiscopat paratien. Leur rôle? Diriger les opérations de renseignement et organiser des simulacres de procès. Nos évêques n'ont pas les mains blanches puisqu'ils se chargent personnellement de torturer les ennemis du régime.
- Au 5ème rang, viennent les chefs des collectifs de soutien aux modérateurs : ils dirigent un grand nombre d'associations dont le but est de propager les idées insidieuses de l'organisation. Il jouent un rôle de relais d'opinion.
- Au dernier rang, les agents secrets et les membres du parti extrème-paratien.

Le tout forme un univers rigoureusement cloisonné. Les échanges d'information ne se font qu'en passant par toute la ligne hiérarchique, ce qui est la seule faiblesse de l'organisation : elle manque de réactivité.

L'agent 4836 nous a fait part de son inquiétude concernant un mystérieux plan "Paname" conçu par les lieutenants Heri et Kazi. Ce plan pourrait bouleverser la face de l'univers semper-paratien et accroître encore l'emprise de R. Que les paratiennes et les paratiens se rassurent, deux de nos meilleurs agents travaillent d'arrache-pied pour percer le secret de ce plan.

En outre, Rantanplan a été photographié par un agent du FSI. Ce cliché montre la somme considérable que Miss Marple a gagnée pour prix de la trahison des résistants.

La suite dans 24 heures si nos agents progressent. Merci à eux pour leur travail remarquable.

Fraternelles Salutations Internationales,

X
161
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
Rico
Membre familier

Nous a rejoints le : 30 Août 2003

Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers
Patientez...

Suite aux derniers renseignements obtenus par la Direction de la Surveillance Territoriale du Forum (DSTF), celle-ci appuyée par la DGSEF (Direction Générale des Services Extérieurs du Forum) a décidé de mener une enquête contre toute personne qui chercherait à nuire au bon fonctionnement du forum.
Par ailleurs les responsables de ces services seront bientôt nommés ainsi que leurs agents.

Rico
162
  Je suis ex-SUF  Profil de Rico  Voir le site web de Rico  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Ayant eu des problèmes de temps et de modem, il s'avère que l'eau a coulé sous les ponts sans que je puisse prendre une barque... Je ne vous raconterai pas la sanglante bataille que je menai, entre deux pages de physique, contre mon modem, mais sachez que j'ai pu accéder au fuseau, écrire ma réponse...mais pas l'envoyer... La voilà en intégrale, pas un ïota de changé (remettez-vous dans le contexte: j'avais lu jusqu'au message d'Hermine de 19h41) :
Citation:
Citation:
Le 16-03-2005 à 03:28, Baloo15 a écrit un message suant la calomnie par tous ses mots, et dont le propos machiavéliquo-pervers reflète des dispositions à la machination la plus pernicieuse (et c'est signé Fourberie Sadique Imminente) :
Révélations - L'effroyable imposture [...]Réseau Voltaire[...]conçu par Zèbre[...]"Fieffée Série d'Intoxications"[...]nomination d'un canidé comme modérateur[...]appelons-la par son vrai pseudo - Rantanplan[...]attaques coyotesques et mordantes[...]tombés sous les dents carnassières du traître Rantanplan[...]risque ma vie à chaque avancée[...]Forces Semper-paratienne de l'Intérieur!

Je consens à m'arracher à mon travail (d'ailleurs des moins passionnants, et des plus contraignants) pour que le forum ne sombre pas dans l'anéantissement .
Comme j'ai à faire, je serai bref.
Forumeurs, forumeuses,
ne vous laissez donc pas manipuler comme de vulgaires pions ! La main scélérate étend partout son emprise, et de nouveaux agents de perversion voient le jour. Dernier en date, SP-FRM-FSI'-B15, qui signe une grande avancée dans le plan Final Superiority of Ignominy. Un des buts du FSI, la Forum Secret Infiltration (prononcer aussi à l'angliche), est maintenant atteint. La guerre ouverte a commencé...
Il s'est avéré, après que mon flair légendaire m'ait averti des agissement du FSI, et que j'aie commencé à gêner leur plans, que les FSImen ont voulu me faire taire. Les premières tentatives ont échoué, ce surtout grâce à certains atouts que je ne dévoile pas encore. Il est évident que, représentant l'opposition, la Résistance Forumiale, je suis cible de choix. Mais cela, chers camarades montre que nous touchons au but ! La lutte n'est en rien perdue, mais il nous faut tenir face à l'adversité.
En ce qui concerne SP-FRM-FSI'-B15, cet agent a été mal formé (par la Formation Super Ignominies), et nous voyons là les déficiences du FSI: signer par un sigle FSI, s'opposer aux résistants, et ainsi agir montre non seulement une précipitation qui lui sera fatale, mais aussi une appartenance certaine aux Farouches et Sadiques Intransigeants.
Mais il apparaît, amis, que son message vous trouble, puisque certains foncent tête baissée dans la toile tendue par le FSI. Ouvrez les yeux, si vous voulez survivre !
(Notons les dissensions au sein du FSI, qui est divisé contre lui-même : il semblerait que l'envoi d'SP-FRM-FSI'-B15 n'ait pas été voulu par tous les SP-FSI-MD-XX... Ils sont sur la mauvaise pente.)

Les temps sont troublés....
Mais l'agent RR-O1-OA* veille.

Bien... revenons à aujourd'hui...
La bêtise du Rantanplan n’ayant d’égale que sa suffisance, ce dernier ne peut certes pas avoir été nommé modérateur… et quand bien même cela serait, il n’aurait pas eu l’intelligence nécessaire pour égarer d’avance les recherches en prenant un pseudo féminin.
(Suffisant ? ....effectivement, tu as raison ma suffisance inexistante explique l'absence de toute bêtise...) Détrompe-toi, cher volatile... Je suis bien plus roué que tu ne peux l'imaginer... ...La ruse du feinteux coyote dépasse tout... Prends garde à ne pas sous-estimer la valeur absolue de mon QI (le signe est connu ( ))... Mais c'est vrai que ce ne peut être moi...j'aurais trouvé plus joli, comme nom...

Nous sommes noyés dans la désinformation... ça sort de partout, et ça ne va nulle part...

Il est temps que intervienne.
Je dévoile un de mes atouts... Souhaitez la bienvenue à "L'Ombre de Rantanplan"... Agent ultra-secret, vous ne la voyez pas... Elle vous voit... Deux fois plus intelligente que le Rantanplan, elle a des capacités que vous ne soupçonnez pas... Elle ne s'exprimera que par moi... (active depuis pas mal de temps, ses actions n'ont même pas été remarquées par les dirigeants...)
Tremblez, ennemis !
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 21 points
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

C'est-y pas la fête sur ce fuseau, en plus les modérateurs s'en prennent à coeur joie....

Miss Marple fit son aparition dans ce contexte. Miss Marple (appelons-la par son vrai pseudo - Rantanplan) fut chargée de débusquer les opposants en lançant une série d'attaques coyotesques et mordantes contre les modos. Quoi?
164
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Quoi ? Mon nom ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543