Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mystères du Forum.... |
| Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
mouai
mefions nous !!!c'est un traitre [ Ce Message a été édité par: Hermine le 10-03-2005 22:30 ] |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
En fait d'inquisition, m'est avis que c'est toi qui la mènes, cher coyote... Mais vu comment tu es doué pour retrouver les dalton, je ne me fais guère de souci...
Miss Marple |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Puisque tout le monde attend, un autre modérateur sur le fuseau, c'est moi que voila!Oui, on a décidé d'un petit défilé pour nous rappeler au bon souvenir de la population paratienne. Sinon nous ne pouvons être des inquisiteurs puisque nous sommes des laïcs, et que l'inquisition se composait de religieux.
Rico |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Manifestement, nos menaces sont efficaces... Comme quoi le FSI a du bon
a disparu corps et biens... |
Oryx, rappelle-toi ce que je vais te dire dans un instant...
|
| Oryx Membre confirmé
Quoi donc ? |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
qu'est-ce qu'on ne fait pas pour rentrer dans le top3 Oryx...
Amodeba |
| Oryx Membre confirmé
Quoiiiiiiiiii ?????????????????????
Qu'est-ce que ça veut dire ? On se casse le popotin à écrire des messages d'une haute portée intellectuelle, et voilà qu'on se fait accuser des plus basses oeuvres ! J'ai compris, je suis de trop ici ! |
| Amodeba Bretagne
Oryx
Ca c'est un message de haute portée intellectuelle... Et attention, si tu réponds, c'est que tu reviens... En fait de sortie fracassante... Nous pleurons donc ce jour le départ de SS Oryx, en ce 12 Mars 2005, de son pontificat le xxx è jour... Quelle perte irréparable ! A qui Rantanplan va-t-il lancer des vannes ? Tous les éminents membres de l'épiscopat paratien désertent ! c'est absolument honteux ! Amodeba |
| Oryx Membre confirmé
Si on me prend par les sentiments... C'est vrai que risque de se sentir abandonné si je me retire des ces lieux...
Mon petit, c'est pour vous que Nous restons... Sachez vous montrer digne de cet honneur ! |
| Amodeba Bretagne
Hum... merci qui ? Ben vi, sans ma réponse tu étais mal barré pour revenir... on aurait très bien pu arrêter ce fuseau ici... Aucune suite dans les idées, ces bovins, je vous jure...
Amodeba |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: nul parmi l'épiscopat paratien n'a jamais déserté!!! quelqu'uns, devant la perfidie du vulgum pecum, ont, il est vrai, préféré se retirer honorablement, et nous ne les oublions pas. cependant il serait sacrilège de croire, et de laisser dire, que l'épiscopat paratien déserte. tout au plus est ce de la désinformation, et de l'intoxication.. le seul dont l'on pourrait dire qu'il ait jamais déserté est en réalité un traitre, un transfuge.... dont nous tairons le nom par charité. que chacun se le tienne pour dit. SE Mang, Camerlingue de SS Oryx, Présidente du tribunal de la Rote, etc, etc |
| Amodeba Bretagne
Houla... Je m'attire les foudres (cf Bon enfin pour mes indulgences, il va falloir que je me trouve un autre prélat... Ca m'apprendra à peccaminer autant ! Dire que j'avais de bonnes relations... C'est râpé ! Amodeba |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:
Paratien, paratiennes, le forfait est signé ! En ces jours troublées, je fus séquestré dans le FSI (Fuseau de Séquestration pour Inquisition, ou Forum Sécurisé d'Incarcération) par de sombres individus parmi lesquels il me sembla apercevoir l'homme dont voici le portrait robot : ... ...
Après 24 heures de cruelles tortures ( ), de mauvais traitements et d'autres ignominies, je pus m'évader, en cela aidé du commando cité plus haut, et qui parvenait à la Forteresse Semper-paratienne Impénétrable... Ainsi avons-nous pu, outre sauver ma modeste personne ( ), saisir des bribes de messages échangés dans le FSI, et qui vous seront communiqués d'ici peu... (révélations croustillantes en perspective... fourbis tes armes, cher Oryx ! )
Citation: , mon cher interlocuteur ! Nul doute que la hauteur de nos considérations les a rendus jaloux ... (on se , et eux, ils dénigrent...)
Citation: Citation: Ô, , quel honneur !
Votre Patriarchité me comble de bonheur, et mon coeur ne saurait exprimer l'immense joie qu'il ressent présentement, ni mes mots laisser transparaître mon extrême allégresse, en ce jour où Vous, sommité de générosité, geyser d'affabilité, fîtes de mon humble, modeste, petite, voire excécrable personne, un heureux comme il ne me fut jamais donné d'en voir ou d'en ouïr parler, et qui, bien que ver de terre rampant au plus près du sol, rayonne, tel la blanche colombe sous le ciel le plus radieux, de la félicité la plus parfaite l'accompagnant, sous Votre aile ô combien accueillante protectrice, sur le chemin parsemé de fleurs menant au septième ciel, et sans nul doute encore plus loin. Cela dit, Votre Patriarchité, n'oubliez que je suis pseudo-évangéliste... ça peut servir... ...ou desservir...
"Es-tu le prophète ?", lui demandèrent-ils, et il leur répondit: "Je suis le coyote qui court dans le désert"(Rant., III, 9) Mang, Il ne faudrait pas taire le nom... Aurais-tu peur de quelque réaction ?
_____________ Rantanplan, survivant du Fuseau Sinistre Infernal |
non, je ne crains aucune réaction, il s'agit uniquement d'un reste de charité envers ce triste individu que, du reste, je n'aperçois plus guère ces derniers temps sur ces forums... malgré cela, il est aisément reconnaissable au fait que, bien que dissident, renégat, transfuge, traitre, j'en passe et des meilleures, celui ci ose encore afficher son appartenance apparente, mais non fondée, à l'Episcopat Paratien. il est ici le seul à s'affirmer Excellence Révérendissime... |
| Rantanplan canidé
On ne crache pas sur les absents ! Et lui au moins a le courage de son titre... (d'ailleurs il est fort regrettable que vous les ayez ôtés, vous... ...je préférais avec...) |
on ne crache pas sur les absents, soit, mais tu m'y as forcée.... |
| Rantanplan canidé
Les machinations continuent et s'intensifient !
Je vois sur la page d'accueil du forum : "Connecté sous Rantanplan", et, un lien plus haut, une certaine liste des membres connectés... Et je n'y apparais pas ! Alors comme ça, je ne suis pas un membre ?
Comme quoi, non content de me séquestrer, on m'évince, et je ne suis sûrement pas le seul... "Il est venu parmi les siens, et les paratiens ne l'ont pas reçu."(Rant.,VII,3) _____________ Rantanplan, Coyote furtif. PS: L'individu , connu sous le nom de code SP-FSI-MD-2* ( ) a été aperçu plusieurs fois ces temps-ci... Soyez prudents...
Agent RR-01. |
ce toutou est inénarrable ! s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ! |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Vois-tu, Rantanplan, le fait d'être véritablement considéré comme un memebre, est réservé exculsivement à l'élite de la Nation du Forum dont moi, puisque j'ai l'immense honneur d'être connectée |
| Oryx Membre confirmé
Après mon intervention dans ce message (ici), je suis à la recherche de l'affiche datant à peu près de la même époque où l'on voit deux personnes en train de discuter discrètement avec marqué en gros : "Chut ! Les murs ont des oreilles".
Si vous voyez ce que je veux dire... |
| Rantanplan canidé
Citation: Vous m'en voyez tout chose ! (...De l'art de ne pas se mouiller... Cela dit... Innénarable ? Mais... je peux tout à fait raconter mon histoire... (seulement, )
Vois-tu, Rantanplan, le fait d'être véritablement considéré comme un memebre, est réservé exculsivement à l'élite de la Nation du Forum dont moi, puisque j'ai l'immense honneur d'être connectée Je suis donc hors de l'élite ?
Mais d'un autre côté... vu comment l'élite s'exprime...
SP-FSI-MD-2* s'est calmé... Il se reconvertit dans la recherche de journaux...
La lutte tournerait-elle à l'avantage des défenseurs de la "juste cause" ?
(au fait, nos messages sont en cours de décryptage... ) |
| Oryx Membre confirmé
au fait, nos messages sont en cours de décryptage...
Mais justement, mon petit, ça fait cinq jours que tu nous promets de fracassantes révélations...
Et toujours rien. Ca parle, ça fait le beau, mais derrière... pfuiiiit... Du vent.
Vais encore être obligé de faire moi-même des révélations pour entretenir ce fuseau... |
Oryx, au boulot ! N'importe lequel, mais bosse ! |
| Rantanplan canidé
Je bosse, môôa ! |
| Oryx Membre confirmé
Et moi donc !
![]() [ Ce Message a été édité par: Oryx le 15-03-2005 22:07 ] |
Tu bosses... Mais tu es encore ici, je t'ai vu !
Miss Marple, qui a bien choisi son nom... |
| Rantanplan canidé
Mais moi plus que toi !
Et d'abord, ce smiley est copyright ! |
Bon alors résumons-nous... Du mystère concernant ma personne, nous passons au mystère palpitant : savoir qui, d'Oryx ou de Rantanplan bosse... J'ai la faiblesse de penser que je suis plus intéressante...
Miss Marple |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |