Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Test sur les paroles de chanson |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Source Il leur manque le premier couplet que j'ai ajouté. |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
yaisse!!! merci!!! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Quelqu'un en propose d'autres ? |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
1- Un soir d'été, l'amour la fidélité
2- Lorsque s'en revenait les corsaires du roi... 3- Un mot qui pour nous doit se vivre A vous de jouer |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
le 1- c'est "ohé vois garçon"
Aller, d'autres propositions pour le 2?
Les bretons, réveillez-vous |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Euh... Je dois être bigleuse, j'ai pas vu la réponse à celle en gras... Amodeba |
oui, tu dois être bigleuse... la réponse est juste aprés ton message d'hier à 17:22....
et pour le 1. de Gazou... moi j'ai toujours chanté "ohé toi garçon"... et ça n'est pas moins logique que "vois"... |
| gazou Joyeux membre
Ohé vois garçon, ceux qui ont promis, un soir d'été, l'amour la fidélité... |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Vais de ce pas voir Af' pour changer de lunettes |
ah, ben voilà... moi je dis "ohé toi garçon, toi qui a promis..." avec ma version, ce n'est pas illogique. avec la tienne.... |
| Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
qu'il est doux et puissant..
à vrai dire je recherche ttes les paroles de cette chanson du père Sevin, et c'est l'une de mes préfèrées.. et pourtant je souhaiterais en avoir les paroles exactes.. D'avance : MERCI! Fpmg |
tu aurais plus de précision sur cette chanson??? parce que là, comme ça, ça ne m'évoque rien... mais peut-être qu'avec un peu plus de détails ça me dira quelque chose... |
| Ursus Membre honoré
Cela doit être la Voix des petits , tirée de la Joie scoute, 25 chansons du Père Sevincol Heritage N°1. Si tu peux m'aider merci. au fait comment s'est déroulé ton camp? Fpmg Ursus |
| Ursus Membre honoré
Mang ne cherche plus, j'ai trouvé, sur Semper fuseau les choristes, réponse de Louis Fruchard avril 2004.
La voix des petits (P. Jacques Sevin) Refrain : C'est l'appel doux et puissant De la jeunesse de France C'est l'appel doux et puissant D'un million d'adolescents Couplets : Ecoutez l'appel lointain Qui s'étend sous le ciel d'or Depuis la mer aux flots d'étain Jusqu'aux tours du château fort Et ces enfants disent tous En confondant leur clameur Qui donc s'occupera de nous Car sans chefs la France meurt Celui qui nous entendra Il aura tout notre cœur Et nous suivrons qui nous prendra Mauvais guide ou bon pasteur Ah! Ne demeurez pas sourd A l'appel que nous lançons Heureux qui sait user ses jours Au service des garçons. Beau chant, toujours d'actualité, ce ne sont pas les eclaireurs, les scouts qui manquent mais les chafs et chaftaines pour les encadrer. En tout cas merci. Mais tu peux répondre pour le camp,Fpmg |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
ICI
C'est la version de la casstte mais il manque quelques couplets entre le premier et le suivant. Version complète Citation: |
ben voilà, je m'y attendais vaguement, mais comme je n'étais pas en ligne... pour le camp, je répondrai parMP quand je serai revenue d'avoir rendu mon DVD.. |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Super, j'avais pas les paroles complètes de celui-là. |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je fais une visite éclair sur ce fuseau ludique (pas trop le temps de jouer, hélas) juste pour compléter la version d'ETRE PRET
à laquelle il manque le couplet suivant Sois prêt comme un vrai scout à faire à tout moment pour le prochain ton frère acte de dévouement Et s'il ne te plaît pas donne toi doublement |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Je m'interroge. Où est Belouga ? Il y a deux pages d'un fuseau concernant le chant, et nous n'avons pas entendu une seule fois son chant de baleine. |
il est probablement en camp... comme beaucoup d'autres!! |
| mafalda madrileña
Bon qui propose pour relancer le fuseau ? |
| CASTORE Rongeur
On n'a toujours pas trouvé le n°2 de Gazou... |
| mafalda madrileña
Effectivement ! |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Citation: ...ohé voit garçon, vois tes compagnons qui donne leur coeur a Jésus Sauveur! (C'est un Canon) |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
c'est reparti pour un tour !!
1°-...quand ses chevaux fatigués auront bu... 2°-...Pour voir toutes ses dames.Et la première qu'il a vue Lui a ravi son âme.. 3°-...sur place de Madrid arriva. Il écrasa cinq cocos(Ho!)4poules 3canards et 2oies.Il était Matador... |
alors...
1. petrouchka (garçon) 2. ???? 3. le p'tit gitanos et il manque toujours le 2. de gazou... |
| CASTORE Rongeur
2-le roi a fait battre tambour
|
| CASTORE Rongeur
Spécial hanneton
pour ceusse qui n'en y'a pas comprendre, voir son adresse internet 1-à la fameuse Madame Larreur |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |