Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Fuseau pourri |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais je croyais que ce fuseau était pourri.... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Al' Cap'taine
Citation:
|
| Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Hhhheeeiiinnn??????? Quoi?????? Moi pas avoir compris...... Okay, je sorts de mon profond délire, et puis non tiens, nous sommes dans un fuseau pourri!!!!! mais le but n'est-il pas de parler de tout et n'importe quoi..... tou comme demain, je peux vous parler des WC, comme du Crash boursier de Pleinteilles, dans le bas-Groland...................... le but, de ce fuseau, n'est pas de démontrer qu'il y a trop de démocratie, trop politique, il démontre au contraire qu'il n'y en pas assez!!!!! OKKKAAAYYYY, C'est ookayyy!!! Diiinnnggguuueee!!!! |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
les échanges "chat" sont à faire en MP sinon ils sont sulfatés
Et si tu as du mal à t'endormir ce soir, réfléchis à comment on conjugue le verbe pourriter. Pour certain temps celà donne; Je pourritasse tu pourritasses il/elle pourritasse nous pourritassons vous pourritassez ils/elles pourritassent. trop fort |
| Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
C'est quoi ce lien là que tu viens de me mettre???? Merci, peut-être que cela me servira plus tard dans ma vie conjugale.... qui sait??? Epervier, faudrait en MP, que tu me filles ton adresse postale, je t'offrirais volontiers un BLED, ou un BESHRELL....... |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Bah, pour celui...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |