Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Nostalgie, ou le fuseau des vieux débris! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Complètement dingue !! Ce n'est pas du tout le même pliage (et le résultat est différent aussi) Je vais m'y mettre, j'aime les défis. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
C'est marrant, j'ai vu les photos avant de savoir qui avait posté et j'étais sûre que c'était toi Mayeul Félicitations, c'est magnifique ! Tu as du y passer pas mal de temps... |
Zero Membre confirmé
Bon ça y est, je suis à l'étape 11 et je comprends déjà plus... en fait j'ai pas pigé la 8 alors j'ai du mal la plier, forcément la suite ne s'enchaîne pas bien.
Damned, Ptit routière en est déjà à la 24, je me fais avoir là ! |
Zero Membre confirmé
Bon en m'acharnant dessus depuis le début de la journée, j'ai atteint l'étape 35. (ouf plus que 115 à franchir ) C'est le pliage le plus effroyablement dur que j'ai jamais vu (faut dire aussi que la notice n'est pas très explicite...) |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Encore un mode d'emploi Ikea ? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: pou peu que ce soit en plus en suédois re |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
les suédois ne dessinent pas comme les français? |
Thibault Papa ours
bah si mais ils transpirent des doigts (ils suent des doigts ) du coup on n'arrive plus à lire |
TaguanCdL Pétauriste
ça doit être ça !!! |
Oui, c'est ce qu'on appelle l'humour fin, Landais ! |
Thibault Papa ours
ou haut landais |
Thibault Papa ours
|
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
he oui je suis assez regulierement sur le forum j y passe au moins 2 fois par jour l inspecteur veille sur certains fuseaux et attend avec impatience la reouverture du procée engager contre lui |
Thibault Papa ours
ah bon?
j'étions pas au courant dans ce cas ca change tout youhou les copains ya de l'avenir pour la section délire!! mais euh... on te reproche quoi en fait? |
Zero Membre confirmé
Ca date d'il y a un an et demi... (je fais que passer en cette heure tardive ) |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
va voir dans le fuseau ennemi d ela bretagne |
TaguanCdL Pétauriste
Si tu veux on peut torcher ça vite fait ! |
Zero Membre confirmé
Houlà, grosse "nostalgie" !
Je viens de retrouver complètement par hasard une chanson qui m'avait beaucoup marqué dans mon enfance, je me souviens que je l'avais même enregistrée sur cassette une fois qu'elle passait à la radio Comme je n'arrivais pas à comprendre les paroles, je n'avais jamais réussi à trouver le nom ni le chanteur (le groupe), et puis j'ai complètement oublié cette chanson . Et ce soir je suis retombé dessus vraiment par hasard, en examinant une compil' franchement naze : We are the 90's (par contre l'étape "comment en suis-je arrivé à écouter cette compil'" restera secrète sinon je connais quelqu'un ici qui se gaussera fortement de moi ) Bref il s'agit du Spaceman de Babylon zoo C'était une des premières chanson à guitare saturée que j'ai écoutée c'est émouvant ! (Avant même de connaître Scorpions les gars, c'est donc une genèse vraiment lointaine pour moi ) |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Mais oui Mayeul on sait que tu est un vieux débris Remaque en faisant des Quizz Musical (on s'amuse comme on peut ) On est tombé avec mes cokotteuse sur des vidéo "souvenirs 90's" c'est vrai que ca rend nostalgique (et oui, les pog, les elastique rayer fluo, les power rangers ca c'est vraiment la honte, mais bon ...) C'était le bon temps!!! |
TaguanCdL Pétauriste
salutations d'un vieux débris du forum! |
Thibault Papa ours
salut vieux debris!! |
Bah, tant que les vieux débris se débrident et nous dérident ... |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
on est vieux à partir de quand ??? J'ai peut-être une chance d'être un vieux débris ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Trop facile je sais, mais je le sors quand même : Même si ça doit être la èniemme fois que ce texte sort sur ce forum et que vous n'allez plus réussir à l'encadrer, je n'en suis pas encore dégoutée, alors j'y vais ! Texte: Ou encore Mais là je ne retrouve plus l'auteur. Je soupçonne B. Bernage... pas sûre à 100% Texte: |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Qui se souvient des feuilletons télé du temps où il n'y avait qu'une seule chaîne en noir et blanc ?
- Mon ami Flicka ; - Ivanhoé (avec un Roger Moore à peine connu) ; - Aigle noir ; - Rintintin ; - La flèche brisée ; - Les 3 diables rouges. Dans un autre registre : Cinq colonnes à la Une ; Les coulisses de l'exploit ; Les émissions animalières de Frédéric Rossif. La piste aux étoiles. De l'odeur de l'encre violette et de la craie, des plumes Sergent Major, des porte-plumes, des encriers en porcelaine blanche puis en verre, des blouses gris chiné ou noires, des vraies ardoise en ardoise avec cadre de bois. Des roudoudous, des Caram' Bar à 5 centimes de franc, des rouleau de réglisse avec une perle en sucre au milieu, des sachets de cocos (c'était de la poudre de réglisse pas l'autre), les cadeaux Bonux, les images du chocolat Poulain, des anciens francs, des tickets de métro ocres, des tickets de sections d'autobus, large d'1/2 cm, des vieux bus Renault à plate-forme, des voyages en train à compartiments et on achetait le nombre de kilomètres parcourus, sur des billets en carton épais de couleur rose de la même taille que ceux de métro, des billets de congés payés avec réduction de 50 %. Chaque génération a ses souvenirs d'enfance, il faut savoir tourner la page, la nostalgie des temps révolus nous fait croire que c'était mieux, ce n'est pas toujours vrai. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Bien sûr que c'était mieux, il n'y avait pas de transistor, pas de télé, pas de machine à laver le linge, pas de portable, je ne parle pas des ordinateurs...Ipod... etc...
Whouai ! mais il y avait les " scouts " ! j'ai encore des plumes sergent major +encre, mais il doit me manquer le porte-plume et le plumier à deux étages. Mais avec une plume d'oie, voir de poule, on écrit très bien, c'est ça un scout ! En tout cas j'ai toujours mon sac à dos de la Hutte année 1954, c'était le second . J'ai rencontré un gars sur la plage, qui avait le même, il y a deux jours, il m'a déclaré que c'était son premier sac scout ! Ah ! nostalgie Mon premier souvenir remonte à juin 1944, le jour où on a bombardé la ville, c'est vrai que c'était vachement bien ! Ben oui, c'était mieux avant j'étais plus jeune et je pesais trente kilos de moins ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Sûrement les pilchards... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ou les tites bières ? (galettes, quatre quarts, far, kouign-amann, andouilles, arrosés de cidre et digérés grâce au chouchenn) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |