Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Pour les fans de musique bretonne ! |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'ai eu droit à un concert quasi-privé du Bagad de Lann-Bihoué.
Y'a pas de smiley pour exprimer ma félicité... (Bon en fait ils étaient pas vraiment venus juste pour moi, mais je traînais mes guêtres à St-Cyr Coëtquidan, ils étaient une demi-douzaine à sonner entre deux bâtiments - de façon non-officielle, histoire de passer le temps - et j'étais leur seul spectateur pendant un bon moment... juste so cool !!!) |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
On en apprend des choses sur ce forum ! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Quoi par exemple ? Que des cours existent à prix abordable ? Ou que je pratique ou tente de maitriser une cornemuse ? |
| mafalda madrileña
Je viens de tomber sur ça scouts irlandais sonneurs
Tout un groupe scout dans un bagad.. hallucinant |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Wahoo, ça, ça doit être trop fort! C'est original, mais ça doit pas être évident à monter et à faire marcher!! |
| Ecureuil47 Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon |
Citation: Tu pouvais les voir et les entendre ce soir-même, en direct, à Lorient, sur FR3 : ils portaient leur foulard rouge et blanc. |
| mafalda madrileña
Je suis tombée en effet sur cette émission au moment du passage de ce bagad singulier , au départ vraiment je me suis dis pas possible que ce soit un vrai foulard scout sur autant de personnes.. ! D'où mes recherches |
| Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Merci de la confirmation... Nous avons regardé en famille et on se posait la question. Parce que foulard + fleur de lys à gauche sur le calot ça faisait quand même très scout ! Je me couche donc avec la réponse à notre question. Et sinon je crois que c'était sur France 3... FR3 est morte depuis bien longtemps |
| technique | |
| bonne humeur |