Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | Les perles de sermons ...! |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Et sinon j'ai vécu un temps spirituel sur les escargots. |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Ma mère m'a raconté l'une ou l'autre perle qu'elle avait entendues : Un prêtre flamand voulait parlé de la grâce sanctifiante (de genade bronnen) il prononça : de gebrade nonnen (c'est à dire les religieuses grillées). ![]() En Allemagne, un prêtre étranger faisait le sermon en allemand. il voulait expliquer qu'il ne voulait pas rester seul ou quelque chose du genre, je ne sais plus. Il s'est trompé de mot et a dit qu'il ne voulait pas rester célibataire. ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il ne faut pas croire que certains jeux de mots ne sont pas voulus, ils peuvent servir à réveiller les ouailles assoupies ou à mieux faire passer certains messages ![]() |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Un prêtre un jours à dit devant des amis gendarmes pour justifier qu'il n'avait pas très faim à table malgrès l'excèlent repas servit;
-Un bon prêtre à un agenda dominical bien remplis,trois messes parfois,alors à midi il n'à plus soif,ni faim. Le pain et le vin,ça bourre. Un gendarme tout sourire carnassier ![]() silence de mort...... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |