Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Hommage à Feu Caracal |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Santon de mon coeur, mais je doute d'être à la hauteur de mon très digne prédecesseur dont je fus l'élève le plus fidèle.
Néanmoins pour te récompenser de ta fidélité ,lorsque je serai prince de l'Eglise -je pense en toute humilité La sucession est donc ouverte que le meilleur gagne ! |
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Je vote Hérisson |
Au fait Santon de mon coeur,tu peux me faire le même photomontage,ça me plairait de me voir en cardinal |
Je nommerai Anne-So Supérieur d'un couvent romain prestigieux qu'il restera à déterminer.
Nota:ces promesses n'engagent que les personnes qui y croient. |
| Abbé PH Religieux
Nous a rejoints le : 13 Juin 2002 Messages : 66 Réside à : Diocèse de Versailles |
allons, Hérisson, pas de concupiscence sur la dentelle !... |
| Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
J'ai pas trop suivi le forum ces temps-ci, puis-je compter sur une âme généreuse qui m'éclaire sur la situation de Caracal, merci.
|
| Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
ça fait bien longtemps effectivement qu'on ne t'avait pas vu cher ami du sud-ouest! tu faisais un stage de gavage d'oie?
tu peux lire le fil "L'Eglise peut-elle se tromper" rubrique catho... tu comprendra les raisons du triste départ de notre Carac' national. |
| Mastiff canidé
Merci chère Maï.
Précisons tout de même que le Roussillon c'est pas le Sud-Ouest, c'est le Sud tout court... Pour ce qui est du gavage d'oies je suis bien trop maladroit pour m'y essayer, cependant on peut toujours étudier une dégustation, je suis sur ce point là beaucoup plus expert... |
| Mastiff canidé
Ok, j'ai lu.
Cela conforte mon idée initiale lors de mon arrivée sur ce forum: niet pour le fuseau "catholique", c'est un sujet personnel et sensible qui plus est bordé par un dialogue de sourds. |
| Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de mes imprécisions géographiques... vu de Gordes, chez toi, c'est l'Ouest!
|
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Moi, je vote Zebre.
|
Ton purisme t'honore bien cher Oryx.Mais en y réfléchissant je me suis posé cette question:serais-tu encore plus fanfreluche que moi ?
Ne te laisse pas abuser mon bon Archibieng (futur Mgr Archibieng ).Rochet ou surplis cela m'est égale,tant qu'il y a de la dentelle et tout le tralala,je suis ravi
Bon alors ces votes ça vient!Il me reste encore des postes d'évêques(in partibus mais c'est quand même pas mal)et de supérieurs d'abbayes
|
| Maï Grand membre
d'acc, je vote pour toi aussi Mgr le Piquant. Puis-je avoir Fontevraud svp? |
Vos désirs sont des ordres ma Mère,en outre je hâterai votre procès en béatification PS:(comme dit le futur évêque d'Aix) D'aucuns osent prétendent que je suis désagréable et peu charitable.Voyze par vous même |
| Belette Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Oct 2002 Messages : 105 Réside à : Paris |
Moi aussi, je vote pour toi Hérisson, à condition de ne pes me voir attribuer une place de brodeuse-cuisinière-autre-truc-du-genre de son Eminence!
Supérieure d'une quelconque abbaye m'irai bien mieux... Comme Maï a déjà eu Fontevraud, pourrais-tu me trouver autre chose? (je ne voudrais pas faire de la concurence à notre mère abbesse vénérée...) |
| Maï Grand membre
surtout que Fontevraud c'est class'!!! je suis à la tête d'un ordre mixte! messieurs vous allez ramper!
|
Si cela t'agrée ma chère Belette je te propose un couvent de Dominicaine du Saint-Esprit à Rome.
Dépêchez-vous car les places intéressantes partent comme des petits pains |
| Maï Grand membre
t'as rien de mieux pour ma copine Belette? elle ne peut pas être supérieure générale des dominicaines? |
| Maï Grand membre
j'oubliais... tu as rétabli la commende j'espère? |
| Belette Membre actif
Ah oui, supérieure générale des dominicaines c'est bien, ça! ...quoi que je préfère les bénédictines... |
| Maï Grand membre
ouais mais c'ets pas un ordre les bénédictines... tu peux juste avoir uen congregation, masi tu auras toujours un supérieur! |
| Belette Membre actif
Bon ben alors je garde mes dominicaines! |
| Mastiff canidé
Je pense qu'une intônisation de Mgr Hérisson pourrait être suivie par une réhabilitation du Temple et une reconquête hardie de la Terre Sainte...
|
| Maï Grand membre
ah non, je te rappelle que la maltaise que je suis ne peut accepter de voir revenir les templiers! nous avons récupéré une partie de leurs biens!!! il faudrait les rendre!!!
|
| Mastiff canidé
T'inquiète nous nous paierons sur la bête!
|
| Maï Grand membre
tu viens vendredi? |
| Mastiff canidé
Avec grand plaisir chère amie, partager une tranche de vie avec vous, gens du nord, m'emplirait de joie.
Cependant je n'ai pas encore trouvé le bouton téléportation sur ma montre de 007 et j'ai un peu la flemme de faire l'aller-retour Perpignan-Paris dans le week-end... A votre santé... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
euh, juste comme ça, un couvent des Dominicaines du Saint-Esprit, y en a pas à Rome! faut aller se perdre dans un coin perdu de la Bretagne, fort joli au demeurant, si on veut être supérieure générale! à moins que tu ne comptes en créer un, Hérisson?
pour ma part, je réserve mon vote! |
| Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
pour ma part je n'ai pas beasoin des nominations d'hérisson. car j'ai moi même fondé mon ordre : l'Ordre Sacré des Nounoursiens" qui compte actuellement 6 membres fidéles.
désolé messieurs, c'est ordre n'est pas mixte (hormis pour moi.) çà intéresse quelqu'un ? _________________ NON, je ne dis pas QUE des trucs idiots !!! [ Ce Message a été édité par: nounours le 24-11-2003 16:18 ] |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |