Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | La revanche tant attendue (ou completement oubliée) des filles! |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Ben oui, noter but ce n'est pas d'être méchante mais de montrer que nous aussi on est capable de certaines choses... |
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Question, pourquoi sur l'air de "Toi Vladimir Illitch"?
N'est-elle pas trop jolie pour eux?
|
Euh, pourquoi Vladimir Illitch, euh... bonne question...
Parce que c'est là-dessus qu'on a réussi à mettre des paroles! Quant au fait que la chanson soit trop belle pour eux, je ne me prononcerai pas là dessus... ![]() [ Ce Message a été édité par: lemmingfdb le 03-05-2005 18:23 ] |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Je connais un peu la chanson. Il faudra que je la réécoute pour mieux apprécier l'adaptation. Côté poésie c'est sûr qu'avec Sardou on est loin du niveau d'Indochine. Ah, la dentelle féminine en réponse à la mâle rudesse.
"Ils sont devenus fous". En ce qui me concerne c'est presqu'une devise: "Il est Af' Le Loup".
Af' |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Marrant comme Sardou est apprécié pour des "reprises" scoutes ou autres... Me rappelle d'un camp ou les guides avaient repris "Rouge" du même Sardou. Je ne me rappelle plus les couplets, mais le refrain ça donnait :
Comme les cheftaines au camp qui nous disent tout le temps "faites la vaisselle le feu la veillée le rangement..." Je sais ça n'a presque rien à voir. En tout cas chapeau pour les paroles, qui sont les "auteuses" ? Amodeba |
Les auteuses de cette chason sont en tout cas Muscardin et moi mais je pense qu'elle avait demandé de l'aide à quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: de moi, mais le temps a passé... et pourtant j'avais réfléchie dessus... Vraiment super Trés poétique et plein de douceur... |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ce qui est plein de douceur c'est le choix de la chanson de base... Quand on sait qui était Vladimir Illich...
Amodeba |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
^^ merci Lemming d'avoir terminé, j'avais plus trop la tête à ça!
Pourquoi celle-là? Ben j'ai commencé là-dessus parce que je trouvais que "Zèbre réveille-toi ils sont devenus fous" ça donnait bien...
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Comme c'est mimi, comme vengeance... |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
sympa la chansonnette!
Quel inspiration!! Mais je dirai quand meme: drole de vengeance!! |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
On s'en balance, de la vengeance! On n'en a pas fait notre but. (c'est là qu'on reconnaît la noblesse et la grandeur d'âmes des filles! |
| Rantanplan canidé
Citation:
En fait, c'est plus une louange ( )... |
| Rantanplan canidé
Citation: |
| Muscardin Loir
Mon co-fondateur à genou devant moi! Si je m'attendais à pareil miracle! |
| Rantanplan canidé
Je suis revenu changé... En fait non... ...Mais si vous le faire croire fait changer quelque chose, alors... |
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Il nous prend pour plus bête que Rantanplan ou quoi? Allez retourne à la niche!! |
| Rantanplan canidé
Tu m'insultes ? Que quelqu'un essaye seulement d l'être plus que moi... et alors là... |
| Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Lemming... |
| Rantanplan canidé
N'empêche.... je m'attendais à quelque chose de plus virulent... après tout ce qu'elles disaient... [ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 08-05-2005 15:50 ] |
| Muscardin Loir
C'est ça le truc, faire jouer le suspense pour vous avoir... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
evidement, tout est réfléchis et calculé ![]() [ Ce Message a été édité par: TaguanCdL le 08-05-2005 17:40 ] |
| Rantanplan canidé
Ouais mais moi je suis déçu.... on ne peut rien répondre.... on n'est même pas attaqués... |
| TaguanCdL Pétauriste
jamais content le toutou... |
| Rantanplan canidé
Comment ça jamais ? |
| TaguanCdL Pétauriste
bah tu rales parce que t'es pas attaqué, tu aurai hurlé (et riposté )si tu l'avais été, non? |
| Rantanplan canidé
... Ben oui ! Céçakauraitétébon ! |
| TaguanCdL Pétauriste
donc c'est bien ce que je dis, jamais content le toutout! donc j'avias raison! d'ailleurs la question ne se pose meme pas, j'ai toujours raison! |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |