Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | chat' |
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Bon maintenant que j'y suis, tu peux y aller! |
| Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
slt.
moi aussi j'y suis alors bonjour!!!! et profitons en |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
dsl mais j ai posté ce message juste avant de partir!!!
le truc c est qu il faudrai que ce soit une habitude que les gens ailles sur le chat en meme temps que sur le forum.... |
| Greg Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Mai 2004 Messages : 56 Réside à : Laval, Nantes, et bientôt Lyon |
Salut, via IRC quelqu'un pourrait m'indiquer le nom du serveur et du (ou des) chan(s)? parce que là je n'arrive pas à m'y connecter à ce chat
Merci d'avance FSS Greg |
moi j'ai downloadé java et après tu va su Le Chat de la page index forum et ça marche.
|
| 20-100 Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Mars 2004 Messages : 104 Réside à : Laval |
Moi chez moi le java marche pas
Alors se serait bien su qq avait le nom du serveur irc que je puisse me connecter avec un autre logiciel |
je te mets une adresse d'un site sur l'installation de l'irc. vois ce que tu peux faire avec.
http://www.commentcamarche.net/utile/irc.php3 j'espère que ça va marcher. FSS |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
serveur 6667
chanel #fraternite a bientot... |
| 20-100 Membre actif
kiki> merci j ai deja un client ce n'est pas le pb
jb> 6667 c est le port que lequel tourne le serveur irc, ce qu il me faut c l adresse de la machine un truc du style irc.site.com merci |
| jb327 Joyeux membre
je cherche et je te di....
|
alors dsl, mais je ne suis pas assez calé dans ces histoires d'irc..
bon courage et jb cherche pour toi. a bientot j'espère sur le Chat. fss |
| 20-100 Membre actif
essaye la commande /motd sur certain serveur ca affiche l adresse au debut
merci |
| jb327 Joyeux membre
ca marche pas...
sinon envoi un mail au webmasteur pour qu il te dise la ou il a pris son canal |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Vous savez que le JAVA est un code comme le HTML, il est donc visible et deviné ce que l'on trouve en regardant dans la page ????
irc://irc.ircstorm.net:6667/ reste apres a trouver le # canal, mais la ce coup la je vous laisse chercher Attention si certain on une suite de protection ou un firewall, (pare-feu) il faut ouvrir le port 6667 en -> Luc [ Ce Message a été édité par: St Newscout le 09-05-2004 21:41 ] |
| jb327 Joyeux membre
allez tout ceux qui sont connecté sur le chat!!!
on le fait explosé!!! |
ben oui viendez tous, on n'est que trois pour le momment, mais ça peu changer..;
|
| 20-100 Membre actif
Je suis trop bete de ne pas y avois pensé
en m temps je ne pouvais pas regardé la source vuqu cela fiasit planter mon navigateur |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
chiche ! |
| jb327 Joyeux membre
il péte tout mon topic!!!:amoi:
|
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
ET non maintenan on est 6 reccord battu!!!!!
|
| jb327 Joyeux membre
on se le refai ya pa le smiley!!!
il péte le feu mon topic!!!
|
je suis sur kon peut encore battre ça..
|
| jb327 Joyeux membre
viendez ma bande !!!
c est ouvert a tout le monde le chat on est pas des sectaire!!! |
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
on est même pas racistes...
|
| percheron D.S. Membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 33 Réside à : France neuilly sur seine |
oh bah j'espere bien
|
| darzee Membre familier
vien avec nou percheron DS
|
| percheron D.S. Membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 33 Réside à : France neuilly sur seine |
j'accepte ceci dit attention je suis dans le coltard (un angien a 2 francs m'enfin bon) donc toutes mes competences intellectuelles et humoristiques ne sont pas forcement au maximum au fait percheron tt court ca ira tres bien |
| Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
Kiki, jb327, j'ai bien eu vos MP mais impossible d'aller sur le chat
encore un bouzin désolé ... _________________ Le travail est une belle chose, ne sois pas égoïste, laisse-le aux copains [ Ce Message a été édité par: Clémentine le 09-05-2004 22:30 ] |
| technique | |
| bonne humeur |