Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Si je ne suis pas un camp un 17 juillet, c'est que... |
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
je suis en stage, pour développer des textiles chauffants.
et comme je m'ennuie, je vous mets un lien vers la vidéo du rallye de district: http://fr.youtube.com/results?search_query=georges+reneins&aq=f regardez bien dans l'ordre, de 1 à 4
et vous vous faites quoi ? |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
C'est que j'ai finis mon camp Y a pas à dire 9 jours de camp c'est trop court, mais vut comme il s'est finit, heureusement qu'il n'a duré que 9 jours...
Et que je bosse avec allégresse |
| Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Ben moi j'regarde les scouts se castagner sur youtube ! On s'y croirait, surtout quand le général Maximus rentre en scène (euh Armaguedon), on s'attend à voir une ou deux têtes tomber !!!
Original ce mât ; on ne met pas le National à gauche en Bourgogne ? Ou c'est moi qui est abusé du beaujolais nouveau !? hips... |
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
on ne m'y reprendra plus... promis ! (c'est d'autant plus la honte que c'était un rallye de district... donc ce n'est pas les chefs qui manquaient pour s'en apercevoir...) |
| Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
c'est comme cà, plus on est de fous... et apparemment ça dépote dans ce district ! |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
C'est parce que le camp ne débute que jeudi prochain. Mais bon ce week-end c'est le près camp.
Bon courage au autres |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Je suis en stage en train d'essayer de faire un guide de lumière afin d'éclairer un écran LCD dans une facade d'autoradio!!! C'est trop cool, mais un peu chaud quand son domaine d'étude est l'électronique...
De toutes façons, les scouts, se débrouillent sûrement très bien sans moi de toute façons
|
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
C'est parce que j'ai eu quelques petits problèmes avec mon ex-groupe... |
| Autour Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2005 Messages : 122 Réside à : 5600 km à l'Est |
c'est parce que ma troupe est en camp et que je bosse encore et toujours... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est que...
je travaille, et de toutes façon mon - petit - camp de louveteaux est déjà passé. |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
c'est que je fais visiter des eglises en Espagne et que moi aussi mon camp louveteaux est passe |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bon, demain soir j'ai fini de travailler. Qui m'accompagne camper ???
Je rigole. Il faut que je casse ma maison et que je la refasse, et accessoirement que je visite le sud de la région |
| technique | |
| bonne humeur |