Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Exposition sur le centenaire |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je sais qu'il doit y avoir également une expo sur le centenaire (pas celle des SGdF) à Toulouse avec des documents et objets rassemblés depuis plus de trente ans par le Réseau Baden-Powell. |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
tu sais ou et quand?? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ces jours-ci, on m'a montré une affiche il y a deux semaines. Je verrai chez moi si je retrouve les infos dans le bulletin du RBP. |
| Romain Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 262 Réside à : Toulouse |
J'ai quelques bribes d'infos par mon CPrS hier soir au cours d'un dîner inter-maîtrises de districts.
Cette exposition a lieu à Toulouse de début Novembre (le 5?) au 8 Décembre. Je me souviens de la fin car c'est le jour de l'inauguration de la place Baden Powell à Toulouse. Pour le lieu, je ne m'avancerai pas pour ne pas dire d'âneries. Par contre, je sais qu'ils recherchent des moulages d'empreintes afin de compléter l'exposition! |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Il y en a une à Nantes à l'espace Ste Croix, il me semble à partir du 13 novembre. Durant deux semaines. Il faudrait que je vous confirme cela. |
| technique | |
| bonne humeur |