Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Créer une revue interscoute |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Quoi ? Mais je n'étais pas au courant ! C'est vrai que RTP serait ... ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Isatis : je t'explique en MP ![]() Mafalda : pourquoi cet énervement ? Ai-je dit quelque part que le guidisme n'intéressait que les initiés ? ![]() Le tout en faisant attention de ne négliger personne, tout le monde n'étant pas scout et catholique : [...] il y a aussi [...] des guides, que les scouts ont trop souvent tendance à oublier dès qu'il s'agit de parler scoutisme ... Ce qui signifie en clair : il ne faut pas faire un journal scouto-centré au sens masculin. Mon expérience m'a souvent montré que dès qu'il s'agissait de parler scoutisme, messieurs et garçons oubliaient complètement les spécificités des branches féminines -sans doute involontairement d'ailleurs. Ce que je souhaite donc, c'est que notre futur magazine évite cet écueil, et s'adresse aussi bien aux guides qu'aux scouts. D'ailleurs, cette remarque était insérée dans une remarque plus générale disant qu'il devrait s'adresser aussi bien aux catholiques qu'aux protestants, musulmans et agnostiques, et aussi bien aux scouts unitaires qu'aux scouts réformés. Bref, un magazine traitant de la plus pure sève du scoutisme, que puissent lire aussi bien les Routiers de Riaumont que les scoutes SGdF. Concernant l'ouverture d'un forum réservé à cette idée, ça ne devrait pas poser de problème. Je vais voir ce que je peux faire, en évitant de bacler ça tout de même, donc ça viendra d'ici quelques jours. Je vous tiendrai au courant. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |