Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Historique de la Fraternité du Scoutisme |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: wouahou!!!
si tu n'étais pas virtuel je t'embrasserais tient!!!! heu!!! juste une accolade hein! faut pas rêver!!! |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Mais Semper Parati, c'est pas ce qu'il y a d'écrit sur les insignes de classe FSE ?? |
| ..Chevreuil.. Cervidé
bien sur, je sais ce que ça veut dire, mait faisons comme si je ne le savait pas et rappelle le moi |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Hé dingo au lieu de l'accolade, fait nous un beau salut scout. As tu remarqué que le smiley n'existe pas; le salut scout.
Zèbre, n'augmente pas le prix des écussons ce serait une érreur, en revanche l'idée de dingo me parait trés juste. Semper parati me rapelle semper paratae, sans doute; je suis prêt, être prêt, ou sois prêt. Un , deux, trois...partez?.... Non?...quoi?... j'ai trouvé ou pas...? |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Semper : Toujours Parati : Prêt (j'imagine que paratae doit être le pluriel) Le latin, ça s'apprend à l'école, pas aux scouts : même les tridentins ne pratiquent que le latin d'église, un immonde salmigondis bien loin de la langue des romains... |
| Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Dis donc, dans ce cas ta langue n'est-elle pas qu'un immonde salmigondis bien loin de la langue de Bossuet. ![]() En fait le latin d'Eglise est assez varié (normal en 2000 ans). Il y a une différence entre le latin du IVème siècle (saint Augustin, saint Jérôme) du XIIIème (au hasard, saint Thomas ) et du XXème (Pie XI, par exemple). |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Indéniable... Bien rendu ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Aïe aïe aïe, ces gens qui savent pas chercher Mais enfin mes braves amis, ne savez-vous pas que quelqu'un a déjà écrit l'histoire de ce merveilleux endroit ??? Il l'avait déjà annoncé ici, je vous signale... Et, en direct des studios, j'ai l'honneur de vous présenter le résultat de ces laborieux travaux scientifiques :
Faut vraiment tout leur faire à ces gens ! Heureusement qu'il y a des pour maintenir le niveau, ici !
J'ai pas dit "le maintenir élevé" |
| TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Mais alors ??? Le latin serait-il...
Une langue vivante ??? |
| ..Chevreuil.. Cervidé
ITA ! EST |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation:
ils sont en venteeeuh ils sont en venteeeeuhhh
bientot y en aura plus nananannèreeeuh |
| technique | |
| bonne humeur |