Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Scout parade ? |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: Ca dépend... Si c'était sérieux à la base... Pourquoi pas ? Ca peut se faire, comme projet, non ? Voir avec Zèbre ce qu'il en pense. Mais peut-être plus sous la forme "foire aux mouvements scouts", comme dit Ad vitam. Miss Marple |
| Enguerrand Religieux
Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 285 Réside à : Paris |
Ouh là là ! Vite, avant que Miss Marple ne sévisse... Bonjour Cerf B, bonjour ACTMontoire, et tout autre ancien de certain CEP de la Toussaint ! De la part de Marc, Pierre, Thomas, Maxime et un certain Enguerrand dont vous devinerez vite qui il est !
Plus sérieusement, et hors de tout gazou (quid ?) je ne pense pas que la scout parade soit une bonne idée. Le scoutisme n'a aucun intérêt à se rendre plus visible qu'il n'est, 1) parce que son image médiatique n'est pas bonne et qu'il est difficile d'inverser la vapeur ; 2) parce que les mouvements ne se mettront pas d'accord sur un message et une action communs ; 3) parce que l'essentiel du scoutisme est le service des jeunes, et que le service des jeunes, c'est avec les jeunes eux-mêmes ! Pas avec les médias. Rappelle-toi la désastreuse campagne de pub des S. d. F. il y a trois ans. Ratée, chère, sans effet. Voilà... FSS |
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
de source non officielle, ca pourrait avoir lieu à Paris durant l'été 2007...(enfin une petite parade, pas un truc ou tous les scouts sont amené à Paris pour défiler, mais une parade qui est la conclusion d'un projet...) |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour Miss Marple j'ai parlé de pavé dans la mare... un pavé ça n'est jamais très sérieux c t juste pour rigoler... mais tu peux transporter en rubrique divers.
Pour Enguerrand tu m'obliges à regarder tous tes posts! |
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Bon alors ma proposition est la suivante :
Ne serais-tu pas un de ces chiens qui rôdent Fbg St Honoré ? |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Pourquoi as-tu changé de nom? C'est une mode, en ce moment? |
chépa |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Je te trouve un peu dur avec notre ce cher Enguerrand, ACT montoire, perso je suis bien content de l'avoir eu au CEP.
ne serais tu pas un peu ingrat????????lol |
Bouh tu comprends pas mes jeux de mots...
mais je ne les explique qu'aux anciens du CEP ! |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
et hors de tout gazou (quid ?)
Qu'est-ce que j'ai encore fait? |
| ericluciot Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juin 2005 Messages : 60 |
c'est vrai que ce doit etre sympa de pouvoir faire ça mais il faudrait que nous puissions avoir toutes les autorisations auprès de tous les services adminisrtatifs. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
je pense que ce projet serait plutôt à coupler avec le projet de camp interscout géant en 2007, qui regroperait deux idées à la fois:
puisque c'es texactement de ça qu'il s'agit. voir ici Pour le lieu, tout est possible, Arrabloy n'est qu'une proposition on peut sans doute trouver mieux. (plus vaste) |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Castal Landon ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
vive la récup FSE, aprés!!! |
eh oui... vaux le vicomte? ou chambord ? |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Chamarande |
Le LARZAC ! |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| sarigue Didelphidé
|
|
| Cp Cobra Progressant
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 19 Réside à : Bretagne |
Moi chui d'accords!!!
FSS |
| technique | |
| bonne humeur |