Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | fraternité scoute : réalisation d'un domaine scout |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Emmene le plus possible : tente, gamelles, outils
Pour la bouffe, je m'en occuperai, sauf si quelqu'un veut le faire. Pourl'accueil, Philippe devrait s'en occuper. On est combien finalement ? 7 ? |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
J'ai une tente 2 places, je la prendrai!
Rico |
| Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Quelqu'un peu m'emmener à partir de Paris ou de Lyon ?
FSS Flo |
| Jo 9562 Progressant
Nous a rejoints le : 07 Juin 2005 Messages : 14 Réside à : Angers |
je viens!!
désolée florian, mais à moins que tu ne nous rejoignes à Angers ou à Tours, je ne peux pas t'emmener .. sinon il me reste toujours une place à partir d'Angers! a priori on partirait le vendredi en fin d'après midi, heures de rendez vous avec Rico et Patte serviable à définir...Que faut-il apporter d'autre? |
| balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Je prendrais une tente également et un peu de matos.
Sinon, Y a t il un ordre du "jour" à ce WE? |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Il n'y a, à ce que je sache pas d'ordre du jour, mais on peut essayer d'en trouver un. A voir!
Rico |
Bon on fait un petit point sur les participants du WE 2 et 3 juillet (c'est dans 9 jours tout de meme!):
je compte pour ma part 9 participants : -Zebre -Philippe -Florian -Af le loup -Patte Serviable -Rico -Jo 9562 -Deepee -Balthazar J'arrive pour ma part avec DeePee le samedi 2 juillet vers 9h00 comme prévu. Zebre as tu des nouvelles à nous donner à propos de ce WE? |
Bon il est peut-etre temps de se bouger les amis... non? J-6 |
| DeePee Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Juil 2004 Messages : 137 |
En effet ... |
| Jo 9562 Progressant
Je suis bien d'accord avec toi!!
Pour ma part j'arrive avec Patte serviable et Rico le vendredi soir; je ne sais pas encore à quelle heure.. je passerai par Saumur pour Tours puis Arrabloy..Il sera grand temps d'envisager plus précisément le parcours avec les copilotes un peu plus tard. |
Ca commence a se reveiller...
Af le loup et Florian font la grasse mat'? Ohe les scouts : vous êtes toujours prêts? Quelle question ! Bien sur que oui |
J-4... et Je ne suis pas sur le net avant mardi soir. |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Je compte venir samedi matin. Il faut que je consulte les horaires de train pour savoir exactement quand j'arriverai à la gare. Par contre je ne pense pas pouvoir emmener de matériel. Je compte donc sur vous.
Af' |
| Zebre Zebra One
Oulà là.
c'est déjà le 3 Juillet. Ca arrive trop vite. Qui peut faire l'inventaire du matos que nous aurons ? j'ammène une tente igloo 2 place, et peut-être quelques grosses gamelles. |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
me revoila du chemin..
j'emmene une tente 6 places, des grosses gamelles 3 ou 4 avec couvercle louches etc.. 4 pb très mauvaises qualités..(enfin tout ca si mon CG n'est pas en vacances...) A bientot! |
| DeePee Membre actif
Zebre, est-ce que tu peux ammener des écussons de la frat? J'en veux 4.
Thx |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
On dit pas "j'en veux"
Salut DeePee au fait , ça fait un bail! |
| DeePee Membre actif
En diet kwa aalors on francais? ;) |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
ben on dit je souhaiterai
et avec siteuplé c'est mieux ;) |
Bon je ramene une tente de 6 + gamelles et quarts pour 6 |
| Zebre Zebra One
Florian et moi devrions arriver Vendredi soir vers 20h00, peut-être 19h00.
Qui doit être récupéré à la gare et à quelle heure ? |
Moi, mais pour l'heure je ne serai fixé que vendredi soir. Je te passerai un coup de fil car je suppose que tu n'auras pas accès au web.
Af' |
| Rico Membre familier
jo 9562, Patte serviable et moi-même devrions arriver à partir de 19h30 à Gien. Il serait utile de mettre un balisage je pense! Pour ma part, j'amènerai une tente igloo deux places.
Rico |
| Jo 9562 Progressant
Nousy sommes!! le programme se précise: notre trio sera sur place un peu plus tard qu'annoncé précedemment, vers 21h je pense...
vivement vendredi! |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
A yest j'ai récupéré le matos: 1 grosse gammelle, 2 moyennes, une poele, 2 courveclles, louches, PBs , 1 bassine, et une tente 6 place.
Je suis ultra contente de pouvoir faire ce week end!!! A vendredi!!! |
| Zebre Zebra One
Combien à dîner Vendredi soir ? 4 ?
Je compte 8 pour le WE ? |
| Patte serviable patte
tout dépend a quelle heure tu fixe le diner.... |
| Zebre Zebra One
Ben quand le dernier est arrivé.
21h ? |
S'il reste toujours des places, je prendrai le train de 7h17 à la Gare de Lyon, arrivée à Gien à 8h58. Pour le retour j'aurai un train à 17h33 arrivée à Paris 19h06. On plie bagage à quelle heure?
Af' |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |