Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | La Radio Scoute (suite et concrétisation) |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Dans ce cas j'ai des chants gabonais aussi... Et même de la techno de là-bas ! |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Juste pour vous informer que la radio devrait se terminer dans un mois sous cet hébergeur.
Il nous est demandé d'atteindre 12h d'écoute par jour, nous en sommes à 2, il nous reste un mois. Il faudra trouver un nouvel hébergeur si l'on veut poursuivre ce projet. |
| Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Donc en gros, soit on écoute tous la radio scoute toute la journée, soit on paie les droits d'auteur et on fait une webradio sur un autre serveur ?
Et comment se fera la répartition des coûts de droits d'auteur ? Sachant que d'après ce que j'ai compris, il nous faudra les payer si on atteint entre 130 et 250h d'écoute moyenne par jour sur radionomy... |
| laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Amusant Zèbre, tu nous a mis une radio avec l'horoscope... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah bon ??
Ca a dû arriver tout seul, je ne l'ai pas ajouté. |
| Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Maintenant c'est Radio TM ??? |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah oui, on a été ejecté.
Je vais supprimer. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |