Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | messe du centenaire |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Merci, Hocco, de me dire que je ne fais pas de scoutisme, c'est très "fraternel". Etre scout ca veut dire ne pas croire que sa religion est la bonne? Evidemment ça fait réfléchir.
Ensuite je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre, alors je vais pas m'échiner à reformuler mon opinion pour qu'elle soit plus politiquement correcte (apparament le scoutement correct existe, puisque des gens s'autorisent à tours de bras à dire que "ça" ce n'est plus du scoutisme, et ce qui est marrant c'est que ce sont des scouts qui ont beaucoup le mot "fraternité" à la bouche). ¨ Le 1er juillet, je prirais pour le scoutisme, et pour la conversion des scouts. Et le Vendredi saint, je prirai pour ta conversion, hocco. Tu vois que je suis "fraternel"... ________________ "Dieu préserve notre idéal" |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Je ne suis pas sur que le mot fraternité soit mon credo, je connais trop bien le scoutisme et je sais aussi qu'un sparadrap sur une jambe de bois n'est pas efficace. Et puis, je sais encore reconnaitre une chimère d'une realité.
Il est essentiel de resté vigilant devant les actions des scouts catholiques a l’approche du centenaire, ca en démange plus d'un de faire une gross'recuperation au profit de l'église. j'aimerais lire l'avenir pour savoir ce qu'il y'aura au 20 heures de 1/7. |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Voui voui et en plus vu les complots judéos maçonniques qui aspirent avec l'aide de la secte appelée Eglise Catholique à controler la société sont prêts pour marcher sur les champs Elysées ...
C'est celaaaaa, oui ... Luc va dormir ! |
| technique | |
| bonne humeur |