Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | tradition tradition mais est ce vraiment la tradition ? |
| ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
La saveur ne dépend pas du volume considéré...
De plus l'abus d'alcool est dangereux pour la santé |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation:Tu veux que je t'envois ma doc? Avec plein d'arguments montrant que: 1. L'anglais comme langue internationale est une arnaque 2. Malgré ce qu'on nous fais croire, ce n'est pas une langue si internationale que ca... |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Sauf dans les domaines importants ,la science, la médecine, ... Mais est ce encore de l'anglais. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: 1. Il y a une énergie folle et une quantité incroyable d'argent dépensé pour un résultat minable: combien d'entre nous sont capable de tenir convenablement un conversation? (réponse: moins de 1% des bacheliers - Quel gâchi) 2. Ce n'est pas international: l'ONU a 6 langues de travail, l'UE en a (en avait) 11 (probablement plus depuis l'élargissement) (je propose, soit de continuer ici, soit de créer un fuseau, sous la rubrique "divers".) [ Ce Message a été édité par: ElecScout le 11-09-2004 00:37 ] |
| technique | |
| bonne humeur |