Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Chroniques habituelles du degré zéro |
| Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
mille excuses mon frérot !!!
..mais cette caricature est néanmoins parlante, vous me l'accorderez! (et oui, vous l'avez compris, je VOUVOIE mon frère... terrible hein?) ......" and the lord said" (enfin bon, j'me comprends) bizatous wallaby |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
C'est la grande classe chez les Macropododinés on se voussoie entre frangins.Très smart en tout cas.Moi qui vous prenez pour des bitniks un peu anarcho.
|
| Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
QUOI ????????????????????????????????
QU'EST CE QUE JE LIS PLUS HAUT ??????????? Mon cher Hérisson, mon gentil fréro a de longtemps dépassé la prépa maintenant, il est en école déjà, et pas des moindres Môsieur ! Une grande parisienne !!! ...J'aime mieux ça... |
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
green !!!!
La miaille Ben P.S: Je crois qu'on a atteind le degrè zéro !! |
| Wallaby ----------
ça t'arrive de dormir Archiben ou pas ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
si un jour il est toté, il faudra lui trouver de préférence un animal nocturne! ça sera approprié... au moins sur le forum.
FSS, Mang
|
| Simplicio Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Mai 2003 Messages : 161 |
Yes Leopard!!!
But I don't Know that!!! Pfouuu! Sourire...(chepa comment on met des smileys) P.S. Je vois que le Herisson plein de sarcasmes est un tres bon produit francais puisqu'il affiche un mepris (amusant et amuse je pense...lol) a tout ce qui se rapproche de pres ou de loin du commerce des epices et autres vulgarites du meme genre... Promis des que j'ouvre une epicerie arabe tu auras toujours un Kebab de cote pour toi...lol |
| Simplicio Membre actif
Trop bon! Je viens de passer "Grand Membre"...
Ah! Quel plaisir insignifiant mais doux pour mon ego surdimensionne... KOszOnnem Szepen! |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
On s'égare, on s'égare...
|
| Simplicio Membre actif
On s'aeroport! On s'aeroprt!
C'est plus rapide... Desole mais c'etait trop tentant... Amities scoutes |
| Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
houla!!! quelles envolées lyriques!!!
|
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Ce sujet me fai...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |