Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Ordinations à Ecône le 29 juin |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Tu as mal compris. |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Fermons le fuseau. Ordinations à Ecône non perturbées, M. Mayer s'est dégonflé, diacres ordonnés, sacerdotes in aeternum. Deo Gratias.
Maintenant si on veut parler de la FSSPX c'est |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation: Ils parlent de dégonflement, et se moquent de ceux qui finalement ne sont pas venu les embêter. Je trouve la réaction du supérieur de la communauté encore plus bête que les menaces des homosexuels. On a le sentiment qu'il est déçu, et qu'il les provoque pour que la prochaine fois ils viennent pour de bon. Pitoyable ! Au moins les homosexuels de la gay-Pride, sur ce coup, se montrent plus matures ! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Possible. Mais je ne vois pas de moquerie dans le propos que tu rapportes.
Il est logique que le supérieur réagisse après qu'on aie voulu troubler son truc, surtout si c'était un tant soit peu médiatisé. Sinon, je trouve que ce non-évènement a au moins eu une vertu : il a montré que les catholiques savaient encore s'unir au-delà de leurs querelles de chapelles, comme en témoignent les posts de ce fuseau. Le bon Dieu à l'art de permettre des choses mauvaises* pour qu'en sorte un plus grand bien ... ________________ *En plus, y a rien eu ! |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Finalement, heureusement que tout s'est bien passé.
Deo Gratias |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
entre gens de robe, ils ont du se comprendre |
|
| Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
C'est vrai que parfois il semble bien les comprendre... ou plutôt les moquer !
Allez plutôt voir : http://www.phototheque.org/photo/5909.html |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
c'est qui?
le fils de gaillot? |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est certainement pas le premier homo à se faire passer pour un ecclésiastique.
Dans les gay-prides, il y en a toujours, comme par hasard déguisés en curés en soutane. Or, cette espèce-là n'est plus la plus répandue de nos jours ... Détesteraient-ils plus la soutane que le curé ? |
Moi je ne comprend pas pourquoi ils font ça. Perso, je n'aime pas leur manière de vivre, je ne vais pas me déguiser comme eux dans la rue pour protester et m'en moquer !!! |
| technique | |
| bonne humeur |