Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Pèlerinage de Tradition 2009 |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Je crois qu'on en a déjà parlé. Tout ce qu'on espère, c'est qu'un jour on marche tous dans le même sens. Sinon, voici quelques photos du pèlerinage avec le chapitre du GHR: ICI |
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et hop, pardon, j'allais oublier un lien vers le site du GHR pour regarder les splendides photos du pélé de Chartres!!! ICI |
« Sinon, je pense moi aussi qu'il est capital, que nous les tradis, soyons capables de nous unir afin de porter la Bonne Nouvelle » c'est sur la bonne voie... çà mets du temps mais tout ne se fait jamais d'un coup! Les photos ne sont pas visibles pour le moment car il y a un beug informatique mais dans la prochaine mise à jour çà devrait fonctionner (samedi soir) |
| Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
Je n'en doute pas cher Suricate, mais penses tu à quelquechose de précis lorsque tu dis : "'est sur la bonne voie..." Bien noté pour les photos merci beaucoup!! |
| technique | |
| bonne humeur |