Vendredi 12 Sept 2025
17:07
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Reconnaissance par l'OMMS
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Florian
Grand membre

Nous a rejoints le : 19 Juin 2004

Réside à : nomade
Patientez...

Nous t'avons compris Buffle, mais même si vous étiez 200 000 GSE en Europe, vous ne balanceriez rien du tout par rapport à 8 millions de scouts indonésiens (pour les musulmans), 1,8 m de scouts philippins, 2,4 m de scouts indiens ou 1,2 m de scout thaïlandais, 4,3 m de scouts américains pour les autres. Un peu de mesure et de bon sens avec les ordres de grandeur en présence.

Quand à la pédagogie, je te souhaite un jour de croiser certains scouts de l'OMMS dont tu ne serais étonné.
37
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de Florian  Voir le site web de Florian  Message privé      Répondre en citant
HéronC
Grand membre

Nous a rejoints le : 11 Sept 2007

Réside à : Essonne
Patientez...

Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris
J'hallucine...

Il y a quelque chose à craindre des musulmans ?!?

sur un site qui prône la fraternité, qui la clame avec parfois de beaux trémolos et des larmes brillantes au coin des yeux, on peut lire des trucs pareils !?!

Je suis moins frère de ce scout parce qu'il n'a pas la même religion que moi ?!?

Effectivement, une personne qui tiens ce genre de propos (je doute fort qu'il s'agisse d'un propose de mouvement) n'a rien à foutre à l'OMMS et à l'AMGE.

Quant aux grands conflits inter régionaux au sein des instances mondiales... ben... à se rouler par terre
38
  Je suis SGdF  Profil de HéronC  Voir le site web de HéronC  Message privé      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008

Réside à : Grenoble
Patientez...

Pour les crachats, on a tous entendu des "les scouts de machin sont trop bidules" un peu partout ...
Les Europes n'ont d'ailleurs pas le monopole !

Sinon, si effectivement, il y aura une modification de l'uniforme à prévoir : ajouter l'insigne SF

39
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('vous avez dit u...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543