Jeudi 11 Sept 2025
06:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
AGSE : vers quelles évolutions ?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
GUY
Badge de bois

Nous a rejoints le : 02 Juin 2008
Patientez...

Zébre, j'ai posé 8 questions, suite aux différentes informations et lecture de forum (dont celui-ci) plus deux complémentaires. Chacune d'entre elles expriment une interrogation sur un possible infléchissement, un changement de positionnement ou de fonctionnement de l'AGSE donc susceptible d'indiquer une nouvelle orientation. Là encore, ces changements sont parfaitement légitimes, j'essaie juste de comprendre de quoi il en retourne et surtout comment les forumeurs ressentent et réagissent par rapport à ces questions, c'est tout.

Chacune de ces questions n'ont pas de caractére polémique, elle reprennent des thématiques souvent utilisée par des intervenants ici (dont certains sont assez au fait de ce qui s'est et se dit "là-haut"). Il est évident que je n'attend pas de réponse "officielle" mais plutôt (et je croyais que c'était le principe) les réactions, avis, ressentis et commentaires des intervenants. A ce propos merci à Buffle_m de "jouer le jeu".

Maintenant, si pour obtenir une discussion et un point de vue il faut en passer par les petites fixettes de chacun, merci de retirer le 2.0 de mes posts. Heureusement que je ne joue pas à ce petit jeu sur SGdFU qui me "choque" aussi pas mal, laissant ainsi croire comme exprimé qu'il y a un mouvement dans le mouvement. Ai-je pour cela refusé de discuter ?

C'est pas grave, je commence à avoir l'habitude, ici, même argumenté un point de vue SGdF pése moins que d'autres (cf le nom du fil sur la proposition partrouille par exemple). Il semble qu'il faille en passer par là ici. Merci de modifier donc la totalité de me posts concernant cette histoire de 2.0 (je ne peux plus le faire).
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de GUY  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008

Réside à : Nancy
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Etant donn\xC3\xA9 qu...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543