Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | vous avez dit " EUPOPE"? |
| Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Au village, sans prétention
J'ai mauvaise réputation...
Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme...
Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux...
Tout le monde me montre du doigt Sauf les manchots, ça va de soi...
|
| Heri Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2004 Messages : 77 Réside à : Belgique |
Et dire que j'ai raté ca !! [ Ce Message a été édité par: Heri le 04-10-2004 20:24 ] |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
En parlant de dimension d'Europe, ça me fait penser que depuis longtemps, j'aimerai jumellée ma patrouille avec un patrouille belge. Seulement, je sais pas comment m'y prendre. Si quelqu'un pouvais me mettre en relation une guide belge, ce serait sympa. Merci!
|
| bulle Progressant
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 15 Réside à : Victoriaville, Estrie, Qc. |
|
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bulle.
Coco, des guides Belges, il y en a plein le forum. Contacte les en rubrique divers (il y a un fusau sur les Belges) , si elles ne lisent pas ce fuseau. [ Ce Message a été édité par: Zebre le 08-10-2004 11:32 ] |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Merci Bulle, je suis allée le voire le site mais je n'ai pas vraiment trouver comment correspondre avec elle. Ce qui est amusant, c'est que sur la photo de la page éclaireuse, elles ont le même foulard que notre compagnie!!
|
| bulle Progressant
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 15 Réside à : Victoriaville, Estrie, Qc. |
Hé Hé Coco, t'a mal cherché ! Moi j'ai trouvé :
Commissaire Nationale Éclaireuses Julie Honnay cng@scouts-europe.be |
| technique | |
| bonne humeur |