Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Christlichen Pfadfinderschaft Deutschlands (CPD) |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Oulalallalala, je m'éloigne dix jours et y en a qui en profitent pour dire des conneries.... Il faut savoir que dans une kohte on met au moins 2 gus par pans, soit 8, et en réalité ça monte facilement à 12 vu qu'il y a de la place au milieu, donc si on ramène au prix de base, bah c'est moins cher, parce que va trouver en France une tente pour 12 à ce prix. Pour ce qui est des camps volants, le groupe qui nous à accueillis en faisaient justement un quand on les avait rencontrés, ils étaient une dizaine et ils avaient juste une seule kohte. Faut savoir qu'une kohte peut aussi se monter avec un mât central qu'on va couper dans le bois d'a côté. En pratique, ils avaient un grand staff avec un fanion qui servait de mât central. Et quand on est partis en raid, bah on avait justement une kohte et aucun piquet, on à tout fabriqué en prenant une perche et des bâton dans un bois. Et ça n'as pas pris plus de temps à monter qu'une tente de pat'. Faut aussi savoir que les pans de kohte sont les mêmes que ceux des yourtes, la différence, c'est qu'il y a des morceaux carré en plus pour faire les murs. Quand aux leçons de scoutisme, bah j'suis désolé camarade COK, mais sachant que la définition du scoutisme, c'est "l'école de citoyeneté par la vie dans les bois"...
... après si pour toi la vie dans les bois c'est bouffer le cul par terre et attiser ton feu de cuisine la gueule dans la boue pendant 15 jours...
... bah alors t'as ptet effectivement pas de leçons de scoutisme à recevoir, mais je crois que ça me gonflerait vite la nouille de camper chez toi. Rapport à ce que je suis attaché à un certain confort vois-tu... |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |