Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Histoire des Scouts de l'Air |
| Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Bwarf nan !!! J'ai juste regardé là : http://pagesperso-orange.fr/ailesscoutes/fr/etn.htm sinon j'aimerais faire un peu de parachute... Mais faut que je ramasse des sous-sous ou que je me fasse sponsorisé par l'AGSE mais j'en doute... Je connais aussi un pilote et un routier volant ( lire : qui fait du planeur sans être de l'ETN ... ) |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Il existe déjà Nominoe. Cela s'appelle le camp des ETN qui se déroule à Château - Landon pendant le SENAMCO. C'est à dire à l'ascension.
Mais, mais, dis moi? Je ne t'ai pas vu. Tu n'étais pas là. Pour l'ETN air, je crois que c'est Denis-Christian G. Mais je n'en suis pas certain. |
| Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Mais en fait de mini camp, je pensais à un truc plus... offensif !!! et j'étais en révision... Enfin plein de mauvaises excuses, quoi... Citation: J'ai trouvé le même nom. |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Faux, je ne lis pas tout! Je survole beaucoup de chose... et je lis à fond quelques sujets! En tout cas merci à tous les ETN, CETN et autres pour tout le boulot qu'ils font!!! |
| technique | |
| bonne humeur |