Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | jumelage SUF FSE |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
je ne vois pas comment ce jumelage peut il poser un problème.
au contraire les différences s'effaceront devant l'apprentissage et le partage des techniques... |
| ritounnet Membre
Nous a rejoints le : 10 Juil 2003 Messages : 44 Réside à : Angers |
j'ai bien lu tous vos messages et il est vrai que nos deux mouvements doivent se rapprocher.
Cependant, j'ai un de mes amis qui est Akéla aux Europes en région parisienne, 2 de ses assistants se sont fait renvoyer car ils étaient SuF. Je veux bien que des scouts entre eux parlent de fraternité mais je ris quand ce sont nos Big Boss qui en parlent. (cf le dernier scouts d'europe dans l'album photo) |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
De quoi s'agit-il dans le Scout d'Europe ?? [ Ce Message a été édité par: Zebre le 30-11-2004 12:45 ] |
| popeye Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 278 |
Ce WE, j'ai appris que les deux Equipes nationales Eclaireurs (donc SUF et FSE) avaient des activités communes.
Ritounnet, tu peux dire à ton ami Akela que ses assistants n'ont pas lieu d'être "virés" dans la mesure ou ils sont cotisants de l'association dans laquelle ils assurent leur service de chef. S'il y a eu abus d'autorité, il faut qu'il se défende auprès de son district, de sa province, ou du centre national. Mais il y a peut-être d'autres raisons que leur origine SUF. |
| technique | |
| bonne humeur |