Ce qui me frappe dans cette page est la bulle qui réunit louveteaux et louvettes ? Ca y est, c'est fait ? Les deux branches sont réunies ?
Il faut bien être pragmatique, et nécessité faisant loi, le manque de chef peut imposer la réunification des deux branches.
Mais je ne savais pas que c'était officiel.
Ben c'est normal Zèbre, c'est la même pédagogie. On ne va pas faire deux espaces pour raconter la même chose.
Sinon, rien n'a changé au sein de l'AGSE, ni de la pédagogie louvetisme de l'AGSE...
Il n'y a toujours eu qu'une seule Commissaire Nationale Louvetisme pour les 2 sections, les CEPs louvetisme couvrent les 2 sections, les assistants de branche (ACDL et ACPrL) sont toujours "partagés" entre les 2 sections (il est d'ailleurs explicitement dit que Commissaires de District Guides et Scouts doivent s'entendre pour choisir un(e) assistant(e) commun(e) louvetisme.), les rallyes louvetismes (comme ceux par groupes de provinces du Cinquantenaire de l'an passé) rassemblent meutes et clairières, il n'y a dans le rapport moral à l'AG qu'une seule annexe de branche louvetisme. Rien de nouveau, cela fait des décennies que c'est comme cela...
FSS
22

Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
Rivière : Naute Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Comme Colinot, je n'ai aucune connaissance technique, donc ne peut pas porter de jugement, par contre pour l'esthétique, le design... Ben moi en tant qu'amatrice je le trouve classe !
Clair, lisible, coloré, il donne envie d'être parcouru !