Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | AGSE : vers quelles évolutions ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mendu1 >> « Sauf petite remarque que si on va sur le site de "la Porte Latine", on peut lire que ceux qui reconnaissent Vatican II sont des hérétiques. » Je ne veux pas relancer le débat ici sur les constitution jugées dogmatiques ou non par la FSSPX... Tu peux ressortir le fuseau correspondant si tu le juges opportun. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Tout en gardant une grande liberté pour les équipes territoriales, qui peuvent être sur plusieurs diocèses. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Mille excuses, je n'avais pas senti la pointe d'humour .
Par contre, hérétique me plait beaucoup ! j'avais bien conscience jusqu'à ce jour d'être un chrétien médiocre, mais pas hérétique ! C'est quand le prochain concile ? Non pas de fuseau, pour encore faire du vinaigre ! Quoi que certains prêches pourraient être ceux de beaucoup de vaticanistes . je pense que c'est surtout l'emballage qui change, pas vraiment le fond . |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
Excusez moi de reprendre la parole, cela concerne un détail : les 1500 groupes AGSE (je sais je suis un peu têtu....) si je reprend le dernier rapport moral de l'AGSE 2008, on y indique précisément : - 269 meutes et 226 clairiéres - 230 compagnies et 40 PL - 250 troupes et 28 PL J'ai beau reprendre ces chiffres dans tous les sens cela ne fait pas 1 500 groupes grizzly. Voilà, juste un détail |
Tugen Grand membre
Nous a rejoints le : 24 Juil 2008 Messages : 620 Réside à : Bretagne |
Citation: A ces chiffres, il faudrait ajouter le nombre de Clan et Feu (les unités pour les ainés). Cela fait donc un bon millier d'unités et près de 500 groupes. Guy vas nous trouver le nombre d'unité ayant pour spécificité la célébration de la messe selon la forme "extra-ordinaire". On pourra alors juger s'il s'agit d'un phénoméne d'importance (plus de 20%), notable (plus de 10 %), faible (plus de 5%), marginal (moins de 5 %) ou infime (moins de 2%). |
W Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Déc 2007 Messages : 52 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('"L'\xC3\xA9volution" ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |