Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Recherche d'image |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
J'ai celle-ci qui pourrait correspondre à ta description :
Mais je ne sais pas si c'est bien elle ? (je me souviens d'une qui correspondait mieux, avec effectivement une pile énorme en hauteur, mais pour l'instant je n'arrive pas à la retrouver !) |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
J'ai cherché en vain... pourtant il me semble que j'ai déjà vu l'image dont tu parle.
Au cas où, voilà une autre image : |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ce n'est pas celle là que je cherchai, mais je fais essayer de faire avec. Merci beaucoup en tout cas. Chat |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Je recherche une image que voici mais en meilleure qualité. Pouvez-vous m'aider à la trouver?
|
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu as cherché dans Badge d'Or, le recueil de dessins de Joubert publié par l'Orme Rond il y a une trentaine d'années ? |
| technique | |
| bonne humeur |