Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
| Auteur | les guides!!!!!!!!! |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Tu n'es pas obliger de crier! Simplement de dire une bonne fois pour toute ce que tu penses. Tu peux dire ça très calmement! |
| Dauphine Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Fév 2005 Messages : 129 Réside à : Grenoble |
je voulais pas dire crier dans les sens de gueuler mais dire ce que je pense ! |
| Coco Membre confirmé
OK!!!
Et bien, bonne chance! Ca fait du bien parfois, tu verras! |
| Dauphine Membre actif
merci !! |
| cham89 Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 90 Réside à : Lyon |
vas zy dauphine dechaine toi si ta un prob tu m'apelle Nazareth
signé Bethléem |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Tu peux aussi faire la grève de compagnie et organiser une manif' pour exiger immédiatement des négociations.
Af' |
| Dauphine Membre actif
ouais pourquoi pas !! |
| Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
c'est que pour les guides ici !!! |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Grève de compagnie?? On a pensé a en faire parce que les cheftaines faisaient passer la chaine le vendredi pour le samedi mais ç'aurait surtout été un grève des CE, les guides n'étaient pas au courant du schmilblick... Finalmement ça s'est pas fait |
| Kang's Membre familier
il faut le dire aux cheftaines si un probleme de chaine se pose !!! parce qu'on peut toujours s'arranger je crois, surtout que dans une comp', on est faite pour vivre ensemble des temps forts et uniques, ces temps sont "l'éclate totale" !!! et les fous rires !!! avec bien sur, tout l'esprit scout et la spiritualité !!
et si y a un bug quelconque, et bien forcément ca va foirer... |
| Dauphine Membre actif
ça c'est clair !!! |
| Coco Membre confirmé
Sauf que quand c'est la CCie qui est l'origine du problème, c'est un peu plus déliquat... |
| Dauphine Membre actif
oui mais il y'en a qu'une en "tort" ! |
| Coco Membre confirmé
sauf quand ses meilleurs cop's sont ses assistantes e qu'elle lui donne raison... |
| Kang's Membre familier
oui, là ça devient très délicat !! |
| Coco Membre confirmé
n'est ce pas... heureusement dans le lots des assistante y en a une qui est super et une autre ou ça peu aller. Mais c'est sur que c'est super déliquat surtout quand par dessus le marché c'est toute des cousine, soeurs..etc d'amis... |
| Dauphine Membre actif
effectivement...ça pose des petits problemes !! |
| Dauphine Membre actif
vous savez quoi ???
mon WE du 21/22 mai ne va même pas durer 24h !! |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Smarple, on a besoin de toi!! |
| Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
qui a dit que les filles étaient bavardes |
| Dauphine Membre actif
ca y'est mon WE est passé, je ne dirai pas qu'il s'est bien passé, parce qu'il ne s'est pas bien passé mais c'est bon il est fini !
j'ai dit ce que je pensaisen CDH de l'ambiance de tout et je me suis fait rejeter, les cheftaines n'ont rien voulu entendre. Ma foi, c'est leur probleme, plus jamais je remets les pieds dans cette compagnie a partir de l'annee prochaine ! vive les compagnies dans cet état ! |
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Et ben!c'est gaie.Bizare comme compagnie et en plus ça ce dit guides...enfin j'espére que ça va les faire cogiter ,parce qu'à ce train là elles vont elles mêmes couler la compagnie |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Ouais ba les gens je sais toujours pas ce que je fais l'annee prochaine moi!!si je reste ou si je part!!d'un cote j'ai pas envie de partir mais si ma cP c'est celle que je pense et si je suis sa seconde ca va pas aller tres tres bien!!Le mieux est que je parte au scout st louis!!je connais quelques filles mais bon!!ca soule un peu de partir juste a cause d'une organistation de plouk!!!Les guides sont super mais y a que ca quoi!!!
Le pire c'est comment je vais expliquer tout ca aux chefs a la fin du camp dans 2 mois!!je sais vraiment pas comment leur dire!! |
Ecoute,le mieux se serait que tu change de compagnie comme tu l'a envisagée,car si tu reste tu risque de ne plus progresser étant donné le climat et l'ambiance qu'il régnera.De plus si tu ne t'entend vraiment pas avec ta CP tu risque de n'être plus un bon exemple pour les cadettes de ta Patrouille et cela risque de l'entrainer sur une mauvaise pente.
Pour ce qui est des chefs soit franche |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ceci dit, vérifie tout de même qu'il y a de la place chez les Saint-Louis avant d'annoncer ton départ...
Amodeba |
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
ca je sais!!il y a encore de place mais bon!!je sais pas trop!!
D'un cote si je reste je pourrai bouger ma cp! |
Citation: oui,se serait une solution.... |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Pas sûr, ta cp n'acceptera pas forcément les conseils de sa seconde si elle ne s'entend pas avec elle: essaie donc de faire bouger la mauvaise foi! Nous avons lancé notre compagnie cette année après un an en patrouille libre (trop bien, pour celles qui connaissent!)et pour l'instant tout roule..sauf au niveau des cul'de pat':absences à répétition, peu de motivation..ce serait trop bête que la compagnie coule au bout de queques années d'existence, mais j'ai peur pouir ce que je vais laisser. Enfin ,on verra bien. |
nan mais la c'est bon ;ca va bien 5 min mais voila!!
les chefs veulent me faire cp l'annee prochaine!!ca va pas la tete!!!!!j'ai meme pas ete seconde et j'ai eu aucune formation!!ellles sont completement timbres!!!!c'est decidee je m'en vais!!de toute facon mes parents ne veulent pas que j'y aille l'annee prochaine donc j'ai pas trop le choix!!!! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |