Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Recherche d'emploi |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Oups... Je sens que j'ai encore dit une connerie, moi... |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
effectivement, je crois qu'en ce moment, il peut |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
On continue (j'avais oublié dans mon post précédent)
On recherche un chef sondeur (H/F) Sous l’autorité du Responsable du Service Géologie et en fonction des directives : responsable de la réalisation des sondages et de l'entretien du matériel (sondeuses, ensemble routier). réalisation des sondages, assisté d'un aide-sondeur dans des secteurs isolés en pleine nature,des coupes de sondages effectués et des plans d'implantation, prélèvements d'échantillons représentatifs, Cette fonction est accessible à partir d’une formation de niveau BTS/DUT et/ou d'une solide expérience confirmée dans le secteur du granulat : chef de carrière ou adjoint chef de carrière par exemple Déplacements fréquents et réguliers sur l'ensemble de la France |
| ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Citation: Taupe, je suis superviseur de prod chez Faurecia... Je te suggère d'aller voir sur www.faurecia.fr, y a probablement des annonces qui pourraient t'intéresser... Si j'entends parler d'une opportunité, je t'en parle
FSS, zbB |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
le bénévolat serait très accepté sur dijon (recherche d'un CT) |
| Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |