Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Droits d'auteur :-) Arf ! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Qui ça, nous qui disons que l'AGSE abuse, ou l'AGSE qui abuse de mettre des faux copyrights ? |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ah mais moi je ne tiens aucun discours moralisant sur le copyright, mônsieur !
Qu'ils prennent mes photos, ça me fait juste marrer, ça ne me pose pas de problème particulier (peut-être ai-je tort). |
| Fleur-des-Sables Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Avr 2006 Messages : 297 Réside à : Pyrénées |
Je rajoute ceci, Akela : le copirigth Henri Gire peut être une erreur sur une vieille édition Hodari - la toute nouvelle comporte les indications que j'ai données plus haut. Ensuite, est-ce la blanche hermine de servat ou une autre harmonisation, dans ton carnet ? Si oui, je penche pour l'erreur. Je ne donnerai pas ma tête à couper pour les grands chefs - pas pour tous en tout cas... mais pour ceux qui ont bossé sur le carnet, oui. D'autant qu'ils ne sont pas grands chefs et ne se la jouent pas. |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Demandez plutôt qu'ils mettent un copyright Fraternité Interscoute, ça fera de la pub!!! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Sais-tu mon cher ami d'où vient cette expression que tu utilises si souvent ?? (au lieu de l'expression consacrée "C'est l'hôpital qui se fout de la Charité") Eh bien de nos ennemis héréditaires les leus, les rosbifs, les homosexouels, (et tout autre surnom qu'on leur donne) , nos ennemis les anglois ! The pot calls the kettle "black" Sache donc qu'avec cette expression tu es de l'autre côté de la barrière
(D'un autre cpoté, rares sont ceux qui comprennent bien l'expression française... donc tu es pardonnable) Et pis en vrai, j'ai rien contre les anglais, c'est ps ma faute, c'est juste héréditaire... )
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |