mendu1
Membre honoré
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
|
Patientez... |
J'ai acheté mon ordinateur en Janvier 2000, mais à part la caisse ,tout est neuf !(sauf le processeur)
le système: c'est XP prof version 2002 service pack 3 (avant c'était millénium 2000, une vraie saleté)
le processeur AMD Semyron (tm)2400+1.67GHz +1.5 GO de ram
le disque local 76.68 GO, utilisé 55.55GO .
la Souris HID
imprimante -scanner canon qui bouffe beaucoup d'encre, avant j'avais une imprimante Helwett Packard+un scanner
J'ai un grand écran plat flatron L222w5 , c'est très agréable
j'ai une caméra logitech ( mais je ne m'en sers pas)
Je ne peux pas utiliser la wifi, sans doute trop d'interférences, et je suis connecté avec Ethernet
Enfin, mon antispam, anti virus est: Bit Defendeur, parce qu'avec Norton je ramassais tous les virus .
Bit Defendeur fait une analyse toutes les heures, par contre c'est assez cher, je crois 60 €/an, et en plus le logiciel devient trop compliqué pour moi , l'ancien était moins compliqué et moins cher !!
Depuis cet été j'ai un lecteur de DVD, je ne m'en sers pas
En fait c'est mon fils ainé, qui a fait toutes ses modifications .
Le vrai problème, c'est le propriétaire de l'ordi , qui faute de bases suffisantes, a des difficultés !!!
comme tous les anciens je suis habitué a une démarche cartésienne, pas vraiment informatique .
J'évite les explications, et aides données sur les logiciels qui sont le plus souvent de mauvaises traductions de l'anglais et qui pour moi n'ont aucun sens !
45 |