Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Recherche d'emploi |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Ca va t'as encore du temps, ça ne te plais pas de bosser à Carrick ? |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
si je boss a carrick c' est a cause du refus de la commision medical militaire qui a refuser mon engagement car selon eux je suis G4 ( medicalement reformé)
donc suite a cette echec d engagement EVAT j ai envoyer pas de CV a droite a gauche et Carrick m a répondu les premier donc voila pourquoi je travaille au magasin de paris mais cependant je recherche activement un boulot dns la securité car j adore les metier de la securité |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
G4, c'est pas les psychopates ?
_________________ De la discussion jaillit la lumière [ Ce Message a été édité par: Belouga le 22-11-2004 17:22 ] |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pas du tout, c'est P4 (je ne suis pas sûr du 4, mais au moins du P) les psychopates.
Rappel : membres Supérieurs membres Inférieurs l'état Général Yeux sens Chromatique Oreilles Psychisme Perso : S0 I0 G0 Y4 ( ) C0 O3 P1,
donc apte pour l'X... |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Alors pour moi
P1 = processus 1 = gestion des opérations commerciales P3 = gestion fiscale P4 = gestion des opérations d'inventaire P5 = gestion des immobilisations P7 = comptabilité analytique P10 = Informatique Bah oui, je suis en comptabilité-gestion
|
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
PsychopatHes, les enfants... Oryx, c'est quoi P1 ??? Chuis curieuse...
Amodeba |
| Oryx Membre confirmé
Les notations SIGYCOP vont de 0 à, de mémoire, 6, 0 étant la meilleure note (donc, de façon tout à fait logique, plus la note est élevée, moins l'évaluation est bonne).
Sauf pour P, où la note maximale est 1. Et encore, normalement, on ne peut pas mettre 1 sans un examen/entretien approfondi. Ils ont dû comprendre de suite que j'étais un génie. |
| Amodeba Bretagne
Chic, un specimen à soigner... J'arrive de suite |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je recherche une entreprise qui recehrche des agent de protection incendie du permier niveau
n importe ou en region parisienne ou voire meme dans le territoire français n hesiter pas a me contacter si vous connaisait du monde autour de vous |
| Oryx Membre confirmé
Je crois que j'ai un pote qui bosse là-dedans. Je me renseigne. |
| TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Si il y en a qui ont des pistes dans la production industrielle (responsable d'UAP ou d'atelier, ingénieur méthodes, ingénieur amélioration continue,...), y'a un gentil p'tit gars (moi Ingénieur ITII-ECAM (ça veut dire en gros ECAM par apprentissage, donc 3 ans d'expérience), diponible de suite (enfin, après mon camp |
| Oryx Membre confirmé
Euh...
Pour plus de clarté, je tiens à préciser que lorsque je dis que pour P, [...] la note maximale est 1, je veux en fait dire que P1 est la meilleure note : P0 n'existe pas. Donc P1 veut dire qu'on n'a (a priori... |
| Amodeba Bretagne
en effet, la précision est utile... |
| Oryx Membre confirmé
J'ai bien dit a priori |
| Amodeba Bretagne
cette précision-là est encore plus zutile |
| FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
vive ce fuseau !!
Souhaitant intégrer un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en Alternance, je suis a la recherche d'un emploi dans le secteur commercial. Mes recherches se centralisent notamment sur : -Le commerce Viticole (négociant en vin) -Commerce Publicitaire -Tourisme Lieux : Bordeaux ou dans les environs (Aquitaine) Si l'un d'entre vous a une piste et pouvant me la partager, je lui serai d'une grande reconnaissance! Bien a vous, |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Peut-être pourras-tu trouver un cépage pour un vignoble au domaine de la fraternité scoute: "Château d'Arrabloy cru 2007" spécial centenaire, ça le fait, non?
Af' |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
On va le faire dans l'autre sens
-on recherche un topographe du côté de Rouen -des commerciaux pour l'aquitaine et la lorraine secteur vente de granulats (les petits cailloux qui servent à faire les bétons hydrauliques et bitumineux) |
| FleurdeLys Lys
Citation: Trouver un Cépage?!...je sais ce que sais mais je ne comprends pas bien ce que tu as voulu me dire!! (idée de piste pas mal!) |
| FleurdeLys Lys
Citation: vi vi vi ! peux tu en dire plus?! STP! Merci !! |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
T'occupe, c'est encore une idée farfelue de ma part qui n'y connais rien. De toute façon, je ne sais pas si le terrain d'Arrabloy (domaine scout) est apte à la viticulture. Sinon, j'avoue que ta demande est quand même très ciblée. Es-tu intéressée par d'autres domaines ou spécialités?
Af' |
| FleurdeLys Lys
Tout m'interesse ! (sauf...sauf, les voitures!)... |
| Oryx Membre confirmé
Dommage ! J'aurais peut-être pu faire quelque chose pour toi... |
| FleurdeLys Lys
Citation: ben voyons |
| Oryx Membre confirmé
Si je te le dis. |
| FleurdeLys Lys
Citation: ah oui?! et bien si tu le dis, je peux changer d'avis alors!! |
| Oryx Membre confirmé
Oups... Je sens que j'ai encore dit une connerie, moi... |
| Amodeba Bretagne
effectivement, je crois qu'en ce moment, il peut |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
On continue (j'avais oublié dans mon post précédent)
On recherche un chef sondeur (H/F) Sous l’autorité du Responsable du Service Géologie et en fonction des directives : responsable de la réalisation des sondages et de l'entretien du matériel (sondeuses, ensemble routier). réalisation des sondages, assisté d'un aide-sondeur dans des secteurs isolés en pleine nature,des coupes de sondages effectués et des plans d'implantation, prélèvements d'échantillons représentatifs, Cette fonction est accessible à partir d’une formation de niveau BTS/DUT et/ou d'une solide expérience confirmée dans le secteur du granulat : chef de carrière ou adjoint chef de carrière par exemple Déplacements fréquents et réguliers sur l'ensemble de la France |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |