Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quelle mode atroce ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() Je viens de voir un truc sur la boutique d'un parti politique dont je tairais le nom... ![]() ![]() Dommage que justement je puisse pas vous faire partager l'image, mais rien que de savoir qu'il y a des gens qui porte ça... ![]() |
fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
Moi je l'ai vu ! ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'ai des petits poissons sur ma cravate
Citation: ![]() |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ben c'est clair nan? faut que je te fasse un dessin? ![]() ![]() |
fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
Citation: Ou pour les femmes enceintes !!! ![]() |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
L’homme nouveau :
"" Encore entouré des bribes du songe qui l’avait torturé toute la nuit, François se dressa sur son lit, presque haletant. Pour tenter de finir de dissiper les brumes persistantes, il plongea son regard engourdi dans l’agressivité de la lampe de chevet qu’il était parvenu à allumer après une petite dizaine de tentatives infructueuses. Ramené à la vie par la violence électrique, il palpa avec angoisse son entrejambes. Tout était là. Ouf… Il respira profondément et son rythme cardiaque diminua sensiblement. Ce n’était bien qu’un rêve… Un rêve atroce dans lequel une bande de harpies lui avait arraché ses attributs virils… Suite à cette abominable ablation, il était contraint de se soumettre, d’organiser sa vie en fonction des desiderata des Amazones triomphantes, de choisir ses mots pour leur complaire, de leur cacher amis et activités qui ne correspondaient pas à leurs aspirations et référents, de se travestir pour les amuser, de se taire lorsqu’elles déversaient un torrent de joyeuses idioties, de les servir lorsqu’elles étaient las, de chanter leurs louanges et de les remercier à chaque nouveau coup de pied reçu… Quel horrible cauchemar, vraiment… "" Qu'en pensez vous ? Ne sommes nous pas en train d'assister à une dévirilisation de l'homme, notamment par un travestissement de plus en plus ridicule ? ![]() Et puis, z'avez déjà essayé de faire une chasse à l'homme ou un Grand Jeu avec un slim ? ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |